A "veauté"
Re: A "veauté"
Un petit sketch de Coluche ( Un très grand homme pour moi) et il avait prédit que en 2012...
http://www.youtube.com/watch?v=uVd32Zyof6I
Je peu comprendre vos réactions et divergences mais un grand merci à ceux qui ont voté pour " Le gros nounours sans charisme" encore de grosses fortune paierons des impôts chez nous.....
http://www.youtube.com/watch?v=uVd32Zyof6I
Je peu comprendre vos réactions et divergences mais un grand merci à ceux qui ont voté pour " Le gros nounours sans charisme" encore de grosses fortune paierons des impôts chez nous.....
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
nous avons eu la mème idée sur coluche
lui il avait des couilles car il n'avait pas peur de dénoncer, et pourtant s'était un mec super généreux

lui il avait des couilles car il n'avait pas peur de dénoncer, et pourtant s'était un mec super généreux

Si au moin 25% de ceux qui ont élu Hollande avait ça en tête .....Papounet 82 a écrit :Ils ont encore du répondant, tout au moins chez les plus anciens, ils ont vécu bien pire!
Ce que vous appelez "la crise" je serais tenté de l'appeler la crisotte!!
Je ma rappelle de mon père artisan, ou nous avions deux vélos pour cinq, et une seule "Dauphinoise" de dix ans pour les loisirs (quatre ou cinq fois par ans on allait chez les cousins du Lot à 80 kms), les dépannages et les courses du garage, à l'école c'était en vélo et en hiver nous avions les doigts blanc à l'arrivée;
A ma maison il faisait 15°, au meilleur de l'hiver, les vêtements des grand faisaient jusqu'aux petits, etc!!
J'ai pourtant souvent vu mon père faire refaire les factures à ma mère parce-qu'il trouvait le montant trop élevé!! Compte tenu de la situation sociale du client! Et des clients manger à la maison, avant de repartir avec le véhicule réparé!!
Nous allions tous les ans au congrès du PS! Et pourtant il avait passé sept ans entre son service militaire, la guerre d'Espagne, et les mines de sel, hors de France rien que pour l'humanité!!
Alors quand je vous vois avec les étendues de terres, le matos à tout faire péter, se plaindre, sans regarder ceux qui eux le jour ou l'outil de travail est arrêté ils vont camper dans la bagnole, alors qu'il reste juste à revoir la distribution; arrêter de faire des crédits, et bien-sur bosser avec des bras des vrais bras et beaucoup d'envie!!!!
Je comprends votre l'inquiétude de la politique qui est, ou qui risque, d'être pratiquée, mais celle dont vous avez besoin elle est peut-être à inventer! juste à inventer!
A ces époques la ;les gens travaillait juste pour pouvoir manger et se loger ....ou plutot etre loger ....
Quand parfoit je raconte au gens qui se plaigne de nos jours ce que mes grand parents m'on expliquer .....J'ai souvent comme réponce " faut vivre avec son temps ..."
Un de mes frères travail dans un Hyper marcher , ou il livre le "Hi-tec " télé etc ...c'est pas forcement ou les gens on on les moyens ....et la semaine d'après le lave linge ou le frigo tombe en panne et la c'est la cata ...
Les gens on toujours envie de plus ;pour pas etre moin con que le voisin...le paraitre ....
Et quand on sait que certain couple d'ancien vive avec moin de 700€ par mois....et il arrivent même a en mettre de coter ....
- fendt936
"Le meilleur moyen de garder ses amis c'est de ne pas parler politique" a dit jesaisplusqui. C'est ce que m'inspire ce sujet.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
- schmitt423
+1fendt936 a écrit :"Le meilleur moyen de garder ses amis c'est de ne pas parler politique" a dit jesaisplusqui. C'est ce que m'inspire ce sujet.

- Papounet 82
- L'Aveyronnais
On peut en parler, ne pas être forcément d'accord sans pour autant se facher!fendt936 a écrit :"Le meilleur moyen de garder ses amis c'est de ne pas parler politique" a dit jesaisplusqui. C'est ce que m'inspire ce sujet.
- Papounet 82
Ne te fàche pas papounet ! On aime bien te lire et tous partager nos opinions, nos savoirs. ! Donc voilà on passe à autre chose cest passer et le cours dl la vie reprend normalement !Papounet 82 a écrit :
Chti est fière de l'être !
- Titia 1455XL
- Titia 1455XL
-
- Modérateur
Oh là, il t'arrive quoi Titia? oi c'est Pti jo qui s'st trompé de pseudo?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
Jolie beauceronne cependant!

- Masterboy633
Oh, les amis, ça devient rengaine, vos coups de becs.
Vous en faites quoi, de l'esprit LTR?
Moi aussi, il y a des sujets qui me gonflent et par respect, je passe à côté.
Alors, s'il vous plait, Ne réécrivez pas une page sombre de l'histoire LTR.
Cordialement
Bruno
Vous en faites quoi, de l'esprit LTR?
Moi aussi, il y a des sujets qui me gonflent et par respect, je passe à côté.
Alors, s'il vous plait, Ne réécrivez pas une page sombre de l'histoire LTR.
Cordialement
Bruno
J'en ai révé, IH l'a fait