Ca fait un sacré pulvé pour le 845...
Chez moi, 800L/18m, je trouve déjà ça bien, surtout sur de grandes distances...par contre je ne suis qu'en 9.5R44. Ca change tout!
Là c'est 1000 l + cuve de rinçage et 21 m de rampe acier.
il est déjà lourd à vide..., mais le centre de gravité est très en avant, surtout replier (il est en équilibre à vide)
déplier ,ça fait son poids sur le relevage, mais pas plus que ça, juste les masses et ça passe partout.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
bonsoir a tous , aujourd'hui solution sur les semis de maïs avant la pluie qui chez nous a vraiment du mal a arriver . A A peine 15 MM en 3 jours ... enfin toujours mieux que rien !!!
après le 955, mon 110 de septembre 1999 4000 heures ... jamais retourné a la concession depuis cette date ...une merveille ce petit maxxum !!!rl=http://imagesia.com/mx-110-azote-mais-001_18z][/url]
caseih55 a écrit :bonsoir a tous , aujourd'hui solution sur les semis de maïs avant la pluie qui chez nous a vraiment du mal a arriver . A A peine 15 MM en 3 jours ... enfin toujours mieux que rien !!!
après le 955, mon 110 de septembre 1999 4000 heures ... jamais retourné a la concession depuis cette date ...une merveille ce petit maxxum !!!rl=
caseih55 a écrit :bonsoir a tous , aujourd'hui solution sur les semis de maïs avant la pluie qui chez nous a vraiment du mal a arriver . A A peine 15 MM en 3 jours ... enfin toujours mieux que rien !!!
après le 955, mon 110 de septembre 1999 4000 heures ... jamais retourné a la concession depuis cette date ...une merveille ce petit maxxum !!!rl=
Tu passes en liquide sur le semis ?
oui solution 30, 150 l soit 58 u le reste en 2 fois pour arriver a 160 unitées
il est en bien triste état le pauvre !!! pour les roues avant ce sont bien des 1100/16
j'ai aussi les 7.5/20 qui étaient utilisées avec des 9.5/48 a l'arriére pour le pulvé
( a vendre les 9.5 ...)
il est en bien triste état le pauvre !!! pour les roues avant ce sont bien des 1100/16
j'ai aussi les 7.5/20 qui étaient utilisées avec des 9.5/48 a l'arriére pour le pulvé
( a vendre les 9.5 ...)
J'avait demander au concessionnaire pour ce 955 il m'a dit que la mécanique était trés saine et qu'il tournait comme une horloge aprés a voir sur place et je pense que le prix peut baisser.
[Merci mitch'
Je regarde celui-la depuis un moment, dommage qu'il ne soit pas en 2 ponts... http://www.dimaagri.com/6399/1628741?gg ... 2foccasion[/quote]
( a vendre les 9.5 ...)[/quote]
J'avait demander au concessionnaire pour ce 955 il m'a dit que la mécanique était trés saine et qu'il tournait comme une horloge aprés a voir sur place et je pense que le prix peut baisser.[/quote]
niveau carrosserie il a l'air pas mal ... a voir la fuite d'huile sur le bloc moteur ? comme tu dis : a voir sur place ...
aujourdui j ai retourné une partie d une parcelle d orge d hiver helas gelée en fevrier trop de degats pour la laisser
donc semis de mais supplementaire