Ma pelle

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Le Bressan

Re: Ma pelle

Message non lu par Le Bressan »

farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

après un chantier comme ça , ilreste le meilleur boulot :arrow: le lavage :?
Image
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

C'est a toi le truc vert derriere la pelle sur la premiere photo??
IH 744 Siffleur !!!
Le Bressan

le truc vert comme tu dit n'est pas a moi,il était atelé au mixeur a lisier.
il y en avait un deuxième avec une tonne,une 20000 mauguin toute neuve et un vert foncé
avec une 12500 pichon
[img][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/7656/p9010018d.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][IMG]http://img585.imageshack.us/img585/3925/p9010019.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Le Bressan a écrit :dans de la kak,et celle la,c'est pas de la bonne :?
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Image

au moin quand tu lave tu sais pourquoi
En effet quel chantier, on fait des ecluses tout de suite en curage je te raconte pas l'état du matos !
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Le Bressan a écrit :le truc vert comme tu dit n'est pas a moi,il était atelé au mixeur a lisier.
il y en avait un deuxième avec une tonne,une 20000 mauguin toute neuve et un vert foncé
avec une 12500 pichon

Image

Image

Image

Image
Voila mon chef :yes:
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
épicea

Message non lu par épicea »

Hey Pascal je te fais de la concurrence c'est du boulot pour toi que j'ai fais cette semaine.
J'avais ces deux yoyo qui faisaient des tours de "sur place".

Image

Image
Le Bressan

et ben dit donc,sa fait 4 mois que tu creuse dans la roche et t'ais quand même arrivé a trouver de la terre :mdr: c'est un exploit .
il y a environ 3 semaines j'ais fait un chantier ou il y avait 6 ensembles comme les tiens,il ont fait 26 tours chacun,8 km aller et retour,11 m cubes par benne,11h 30 de pelle.
1700 m cubes :he: j'en avait un peut mar le soir,mais c'était une journée bien sympa.
cette semaine je rat-taque m'a quatrième et dernière fosse de l'année,une 3000 m cubes
que je terrasse dans une fosse géomembrane déjà existante dont la bàche a Persée et le client veut faire une béton a la place.pour te donner une ide,quand je suis descendus dans,il restais 90 cm de lisier pas pompable,et ben c'est pas très agréable mais y parait que ça porte bonheur :mrgreen: photos trés prochainement ;)
épicea

Ok je vois...moi ils vidaient à 200 mètres un peu plus haut,j'ai tortillé un plein en 8h30.
Je te connais toi tu aurais pris 3 voir 4 bennes, vu que tu as un fameux coup de poignet (je veux dire au commande d'une pelle on est d'accord :mrgreen: :mrgreen: :mdr: ).
Nan je déconne,j'arrêtes tout de suite promis,juré :!: ;)

Et là deux jours à empiler des graviers :!: (150 tonnes et des brouettes)

Image

Image

Image
épicea

il restais 90 cm de lisier pas pompable,et ben c'est pas très agréable mais y parait que ça porte bonheur
Ca porte bonheur mais avec la chenille de gauche,j'espère que t'as fait gaffe!!!...... sinon t'es mal voir très mal :mdr:
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

pas mal la pince de trie ARDEN , c'est ce que j'ai de montée sur les pelles du boulot :yes:
Image
THIEBAUD AURELIEN

Message non lu par THIEBAUD AURELIEN »

beau enrochement epicea juste une petite critique si je me le permet dommage que les blocs soit pas croisés pour moi la pince est en projet mais se sera directementune pince a enrochement a+
ih 644 4 roues forestier
épicea

dommage que les blocs soit pas croisés
J'ai eu les blocs camions par camions,donc impossible d'avoir les bons blocs au bon moment,on les posait au fur et à mesure sans avoir un choix terrible...Donc quand un bloc était stable et aligné,on ne cherchait pas la misère à vouloir le croiser.Voila le pourquoi du comment :!:

Et encore faut pas se plaindre on a eu des blocs assez réguliers ce qui est rare chez nous.Mes collègues qui font ça de temps en temps peuvent le confirmer car en se qui me concerne je n'avais pas fait d'enrochement depuis 2004 ;)
Mais ta remarque est juste néamoins..
Le Bressan

les poignets,je fait se que je peux.a ce que je voir tu est aussi très doués avec t'es poignets :yes: (bien sur je parle des Joysticks) :mdr: ,et fait gaffe, le tp te rattrape :lol:
sinon pour se qui est de la chenille gauche et ben j'ais mis les deux et est ce que c'est grave :?:
a une dernière chose
autant t'ont enrochement est nikel,moi j'aurais pris les mêmes photos,mais la pelle tournée dans l'autre sens :yes: .
avec le relief des pierres ça aurait fait plus jolie :sil: :mrgreen: :sors:
épicea

moi j'aurais pris les mêmes photos,mais la pelle tournée dans l'autre sens .
La pelle a une vilaine cicatrice sur la porte arrière droite donc j'évite de mettre en avant certains de mes explois...Et là pas d'excuses c'est bien moi qui ai tourné dans l'arrière du camion un jour ou j'avais la tête ailleur. 8) 8)

Heureusement que personne ne se trouvait entre la pelle et le camions à cet instant :!:
Répondre