avec les magnum en revanche je retire les masses, ils sont suffisamment lourds pour se sécuriser eux mêmes

Le problème avec le lestage de l'avant du tracteur ,si on en abuse ,sur le long terme ( 5000 heures ) ,les pivots prennent du jeu !!!francois02 a écrit :non c'est juste que sur ces tracteurs de "petit gabarit" avec une grosse benne derrière l'avant est "délesté" alors on perd du contrôle en virages, surtout avec les vitesses >25km/hr évidemment... perso je me limite dans les virages, et en ligne droite pas plus de 30-35km/hr, c'est déjà bien. les masses améliorent également le confort avec le pont suspendu, sans masses c'est presque comme avoir un pont rigide
romain 5120 a écrit :nous aussi les fenaisons sont terminé avec 35 a 40 % de baisse!
![]()
Voila quelques nouvelles photos!
Tu as de la chance, vers chez moi c'est 70 voir 80% de moins que l'année dernièreromain 5120 a écrit :nous aussi les fenaisons sont terminé avec 35 a 40 % de baisse!
Qu'allez vous faire pour remédier aux manques de fourrages ? Vendre des animaux ? Achetez du fourrage pour combler le déficit ?0xygen a écrit :Tu as de la chance, vers chez moi c'est 70 voir 80% de moins que l'année dernièreromain 5120 a écrit :nous aussi les fenaisons sont terminé avec 35 a 40 % de baisse!
je sais qu'on a de la chance malgrès tout, a 50km de chez moi plus au sud limite cantal aveyron certain non même pas eu de quoi faner !! on espère tous un automne humide mais c'est vrai que certains sont plus a plaindre que d'autresCASE 5120 a écrit :Qu'allez vous faire pour remédier aux manques de fourrages ? Vendre des animaux ? Achetez du fourrage pour combler le déficit ?0xygen a écrit :Tu as de la chance, vers chez moi c'est 70 voir 80% de moins que l'année dernièreromain 5120 a écrit :nous aussi les fenaisons sont terminé avec 35 a 40 % de baisse!