nous on roule a 3.5-4
En effet François il y a un intrus dans le champsfrancois02 a écrit :
cherchez l'intrus
non non paniquez pas, le mc co va bien, mais une fuite hydraulique l'a forcé à rentrer au garage quelques jours (vu la complexité des distributeurs hydrauliques, faire ça à la maison avec le mécano qui n'est pas la porte à côtémlgbzh a écrit :Ouais, le tout rouge... il est où?
T'as trouvé un MX135 pour le seconder??
wouaw voilà deux belles photos
oué elle est propre ta presse et elle a l'air de bien tournerclem a écrit :Et voici la première utlisation de ma petite presse achetée 256 €![]()
c'est koi comme andaineuse, vicon ?? j'avais jamais vu ce système à trois rouesclem a écrit :Avant d'aller andainer...
A mon avis le MX 135 aurait pu faire l'affaire pour les travaux que fait le MTX 150......francois02 a écrit :
en attendant on a ce MX135 en remplacement7600hrs, tourne du feu de dieu et doit développer des cv supplémentaires vu comme il est nerveux et comme il boit...
l'avantage c'est qu'avec un MX maxxum on peut échanger facilement nos roues étroites![]()
ce mx135 est d'ailleurs équipé en 20.8R42 et sur route il monte à 45km/hr (42-43 pour le mc co) à fond
une dernière:
si il crève avec ce que tu met derrière le 5120 c'est qu'il a un problème ...CASE 5120 a écrit : Je suis impatient d'avoir le mien d'ici 10 -15 jours ,juste pour voir ce qu'il a dans le ventre
jxu105 a écrit :wouaw voilà deux belles photos![]()
![]()
![]()
![]()
oué elle est propre ta presse et elle a l'air de bien tournerclem a écrit :Et voici la première utlisation de ma petite presse achetée 256 €![]()
![]()
![]()
c'est koi comme andaineuse, vicon ?? j'avais jamais vu ce système à trois rouesclem a écrit :Avant d'aller andainer...
![]()
c'est évident, même un mx120 aurait suffitCASE 5120 a écrit :
A mon avis le MX 135 aurait pu faire l'affaire pour les travaux que fait le MTX 150......![]()
Je suis impatient d'avoir le mien d'ici 10 -15 jours ,juste pour voir ce qu'il a dans le ventre
Merci pour ton compliment.jxu105 a écrit :voilà c'est exactement ce que je voulais diremoi aussi j'aime bien qd il y a le bruit des machines
mais je comprend qd les machines sont au loin avec le bruit du vent c'est pas terrible
![]()
à ce moment la vaut mieux mettre une zic
![]()
l'idéal ce serait en effet de régler le son de la zic en fonction de la distance des machineslà ce serait perfect comme vidéo
![]()
sinon à part ca ne change rien d'autre c'est impec![]()
![]()
![]()
P.S tu fais tes vidéos avec quel programmeje faisais avec windoxs movie maker mais j'ai dut formater le pc et plus moyen de télécharger le programe complet avec les effets de transitions
![]()