T'inquiète, chacun son tour!fendt936 a écrit :Veinard vaJimmy a écrit : Et sachez que si ma chérie m'accapare, ce n'est que pour mon plus grand bonheur![]()
Ce n'est qu'un au-revoir
- L'Aveyronnais
Re: Ce n'est qu'un au-revoir
Voici ce que j'avais écrit il y a quelques temps :
) de me répéter.
Je ne me suis pas connecté depuis 2 mois
Et même si je survole le forum tous les jours ou presque, j'avoue que je n'arrive plus à suivre les sujets, la vie des uns et des autres faute de m'impliquer en postant des messages.
Quoi qu'il en soit, je souhaite beaucoup de courage à ceux qui traversent des moments difficiles (Jérôme80 en particulier) et je reste admiratif devant les restaurations entreprises pour remettre en état faucheuse, FCN, FCD et autres 1455 XL
sans oublier ceux qui, plus modestement, entretiennent à l'aide de vos conseils avisés tout ce qui est rouge 
Merci au passage aux personnes avec qui j'ai lié quelques affinités (je ne citerais personne pour ne pas vexer les autres mais ils se reconnaitront
) L'entraide, l'amitié, le service sont des valeurs sûres sur LTR 
Quelques nouvelles en ce qui me concerne : mes rouges tournent à merveille et, entre les heures passées au volant et celles passées à l'atelier, je ne suis pas prêt de m'ennuyer
Non pas qu'ils ne soient pas fiables mais il faut bien de temps en temps les bichonner. Au programme prochainement : réfection des freins du 844 ...
Coté "collection", je ne me suis toujours pas penché sur mon petit soucis de relevage du F-267-D. Il faut dire que ces derniers temps, dans mes plages de "temps libre", je suis affairé à restaurer un autre ancien. Acheté à l'origine pour pièces, je n'ai pas pu me résigner à le désosser
Il est donc à l'atelier pour une restau complète dans la droite lignée de celle que j'avais entreprise pour le 267. Et vu que la balance penchait plutôt en faveur du ferraillage, autant dire que j'ai du pain sur la planche
Pour garder la surprise jusqu'au bout, je ne dévoilerais pas le modèle tout de suite
Ensuite, n'oublions pas la presse basse densité F5-91 qui est en attente de remontage depuis l'automne dernier. Et tout le "tas de ferraille" qui envahit petit à petit la cour !!! (charrues, semoir, épandeur, andaineur, ...) qu'il faudra bien un jour remettre en rouge
Et j'en ai encore qui m'attendent chez leurs anciens proprio (lieuse, d'autres charrues, ...)
Coté vie privée, pas de place à l'ennui également : nous attendons un heureux évènement d'ici la fin de l'année
et nous déménageons ce week-end pour réintégrer la maison de la ferme que j'avais temporairement quittée depuis 5 ans. Et à l'arrivée, de gros travaux nous attendent : isolation, chauffage, papiers, peinture, ...
Dernier détail qui a son importance : je serais privé d'internet pendant quelques mois je pense (pas d'adsl au fond de la campagne
) donc je me ferais encore plus rare sur LTR 
Mais je continuerais de garder un Å?il distant sur ce qui se passe ici
Et je reste au service de ceux qui en aurait besoin pour partager mes connaissances (quelqu'uns d'entre-vous ont mon téléphone. A eux d'en faire bon usage. Pour les autres, il y toujours mon adresse
sur mon profil. Je relèverais mes messages régulièrement
) Sans me faire de fleurs, je commence à maitriser la vieille mécanique, du moins sur la série 267 et assimilé (FC, 240, 265, ...) et j'ai quelques astuces qui peuvent servir (moteur, électricité, durits, ...)
Au plaisir
Aujourd'hui, je suis tenté (et forcéJimmy a écrit :Bien le bonjour à toutes et tous.
Comme certains (du moins je l'espère) l'ont peut-être constaté, ça fait un certain temps que je ne me suis pas connecté sur LTR ...
Non pas que ma passion pour les tracteurs rouges soit éteinte mais plutôt par manque de temps.
Cela dit, je consulte très régulièrement le forum![]()

Je ne me suis pas connecté depuis 2 mois

Quoi qu'il en soit, je souhaite beaucoup de courage à ceux qui traversent des moments difficiles (Jérôme80 en particulier) et je reste admiratif devant les restaurations entreprises pour remettre en état faucheuse, FCN, FCD et autres 1455 XL

Merci au passage aux personnes avec qui j'ai lié quelques affinités (je ne citerais personne pour ne pas vexer les autres mais ils se reconnaitront

Quelques nouvelles en ce qui me concerne : mes rouges tournent à merveille et, entre les heures passées au volant et celles passées à l'atelier, je ne suis pas prêt de m'ennuyer

Coté "collection", je ne me suis toujours pas penché sur mon petit soucis de relevage du F-267-D. Il faut dire que ces derniers temps, dans mes plages de "temps libre", je suis affairé à restaurer un autre ancien. Acheté à l'origine pour pièces, je n'ai pas pu me résigner à le désosser

Ensuite, n'oublions pas la presse basse densité F5-91 qui est en attente de remontage depuis l'automne dernier. Et tout le "tas de ferraille" qui envahit petit à petit la cour !!! (charrues, semoir, épandeur, andaineur, ...) qu'il faudra bien un jour remettre en rouge

Coté vie privée, pas de place à l'ennui également : nous attendons un heureux évènement d'ici la fin de l'année

Dernier détail qui a son importance : je serais privé d'internet pendant quelques mois je pense (pas d'adsl au fond de la campagne

Mais je continuerais de garder un Å?il distant sur ce qui se passe ici

Au plaisir

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
- Jean-François
Salut, ca fait plaisir de te relire.
En effet tu as du pain sur la planche, en plus tu seras papa..
Il vaut mieux une vie bien remplie qu'une vie ou l'on s'ennuie.
En effet tu as du pain sur la planche, en plus tu seras papa..
Il vaut mieux une vie bien remplie qu'une vie ou l'on s'ennuie.

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
- Papounet 82
Bonjour Jimmy,merci de donner des nouvelles,je me doute bien que tu es très occupé.
C'est bien un petit message de temps en temps celà nous fait plaisirs.
Amicalement,Gilles
C'est bien un petit message de temps en temps celà nous fait plaisirs.
Amicalement,Gilles
Je souhaite à tous le monde la satisfaction de Jimmy en ce moment
. En ce moment je suis pas mal occupé aussi. Enfin après la belle saison tu nous mettera quelques photos si tu as avancé dans tes restos ! a+

http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- grateloupcity
ça fait chaud au coeur de voir que tu es heureux,àquand un mariage en tracteur rouge? 

C est bien que le bonheur frappe à la porte de temps en temps. Je suis content pour toi Jimmy.
Une dose de volonté, un peu d'amour, de la passion et un soupçon de chance...la bonne recette pour prétendre au bonheur. Chacun aura sa part du gateau. Suffit d'être patient!
A bientôt
Une dose de volonté, un peu d'amour, de la passion et un soupçon de chance...la bonne recette pour prétendre au bonheur. Chacun aura sa part du gateau. Suffit d'être patient!
A bientôt
Euh ... ça, c'est déjà faitgrateloupcity a écrit :ça fait chaud au coeur de voir que tu es heureux,à quand un mariage en tracteur rouge?

Sinon quelques nouvelles rapides : le déménagement a eu lieu le 1er Mai, c'est à dire ... le jour de mon anniversaire

Les tracteurs rouges étaient à la fête aussi ce jour là, du plus petit au plus gros, du plus ancien au plus récent

Je n'ai plus internet pour le moment et là je suis connecté de chez mes parents

A bientôt les z'amis

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Les nouvelles du moment :
Ensilage d'herbe en entraide prévu chez mes voisins en fin de semaine.
Peut-être début des foins à la suite si le temps se maintient au beau. Pour le moment, il fait frais et les nuages menacent mais très peu de précipitations (12 mm ces derniers jours)
Les maïs peinent à lever (temps trop froid et sec). J'ai du en resemer 5 ha sur un champ de 13 ha ravagé par les corbeaux
J'ai commencé le démontage du 844 pour refaire les freins.
A +
Jimmy
Ensilage d'herbe en entraide prévu chez mes voisins en fin de semaine.
Peut-être début des foins à la suite si le temps se maintient au beau. Pour le moment, il fait frais et les nuages menacent mais très peu de précipitations (12 mm ces derniers jours)
Les maïs peinent à lever (temps trop froid et sec). J'ai du en resemer 5 ha sur un champ de 13 ha ravagé par les corbeaux

J'ai commencé le démontage du 844 pour refaire les freins.
A +
Jimmy

- Le Voyageur
Je profites de ce post pour vous dire que le super cub est garé dans le hangar, entouré de plus de 300 vélos anciens.
J'ai créé une association de collectionneurs de vélos anciens et je n'ai plus guère le temps de passer ici, mais sachez que je ne ferme pas la porte complétement et que si je ne passe que 2 ou 3 fois par an, je me sentirais quand même à la maison
Bonne route à tous
Amitiés
Jacques le voyageur
J'ai créé une association de collectionneurs de vélos anciens et je n'ai plus guère le temps de passer ici, mais sachez que je ne ferme pas la porte complétement et que si je ne passe que 2 ou 3 fois par an, je me sentirais quand même à la maison

Bonne route à tous
Amitiés
Jacques le voyageur

Au bout de la route.....................le bonheur
- Papounet 82
- Le Voyageur
Papounet 82 a écrit :Amitié à toi
Merci Papounet

Au bout de la route.....................le bonheur
- sylvain.81
Salut Jimmy,
même si tu ne viens pas souvent, c'est pas gràve, on a tous des priorités dans la vie.
Je vois que tu penses à nous en nous donnant de tes nouvelles, c'est très gentil de ta part.
Une vie en couple est pleine de mouvement avec pleins de joies et aussi ces difficultés, mais l'essentiel est de retenir que les bons moments.
Alors j'espère que la future maman ce porte bien, et que le futur papa ne stresse pas trop.
Si tu fais comme moi: tant que le bébé nest pas là, on a du mal à ce faire à l'idée dêtre papa.
Bon courage pour la suite des évènements
Allez une petite toph pour la route

même si tu ne viens pas souvent, c'est pas gràve, on a tous des priorités dans la vie.
Je vois que tu penses à nous en nous donnant de tes nouvelles, c'est très gentil de ta part.
Une vie en couple est pleine de mouvement avec pleins de joies et aussi ces difficultés, mais l'essentiel est de retenir que les bons moments.
Alors j'espère que la future maman ce porte bien, et que le futur papa ne stresse pas trop.
Si tu fais comme moi: tant que le bébé nest pas là, on a du mal à ce faire à l'idée dêtre papa.
Bon courage pour la suite des évènements

Allez une petite toph pour la route