A+
dans les champs
Re: dans les champs
moteur IVECO sur les Temis
on retrouve les memes moteurs montés sur série 90 FIAT
A+

A+
Nothing runs like a IH
La question était pour toi! Mais que ce soit ton JXU ou celui de jxu105, ma remarque reste valable!nico49 a écrit :à qui pose tu cette question ?Fritz a écrit :Je ne me lasse pas de voir ce tracteur! Vous ramassez avec celui-là?![]()
![]()
ok merci FritzFritz a écrit :La question était pour toi! Mais que ce soit ton JXU ou celui de jxu105, ma remarque reste valable!nico49 a écrit :à qui pose tu cette question ?Fritz a écrit :Je ne me lasse pas de voir ce tracteur! Vous ramassez avec celui-là?![]()
![]()
iveco sur les temis 6 cylindres on est d'accord, mais celui-çi est un 4 cylindres donc moteur dpsih 946 a écrit :moteur IVECO sur les Temison retrouve les memes moteurs montés sur série 90 FIAT
![]()
![]()
A+![]()
une cigogne je pensejxu105 a écrit :Jérôme80 a écrit :Héron?
Sans aucun doute c'est une cigogne
ok merci DOUX pr la confirmationDOUX a écrit :Sans aucun doute c'est une cigognejxu105 a écrit :une cigogne je penseJérôme80 a écrit :Héron?![]()
pas de souciFritz a écrit :La question était pour toi! Mais que ce soit ton JXU ou celui de jxu105, ma remarque reste valable!nico49 a écrit :à qui pose tu cette question ?Fritz a écrit :Je ne me lasse pas de voir ce tracteur! Vous ramassez avec celui-là?![]()
![]()
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- Papounet 82
- yelo1056xl
Et maintenant la vidéo:yelo1056xl a écrit :Ensilage la semaine passée avec un belle grosse bête, chez un ami: nouvelle ensileuse artisanale Pro DX III, d'un établissement très connu dans la région de Tournai (Belgique). Quasi 100% artisanale, sauf le bloc hacheur (et encore, il a subit des modifications) et la cabine.
chouette photos Papounet
pr le saccage mon père a fait pareil il y a qqes années
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
[Toujours la grand'mère aux commandes, puisque son age lui interdit le plateau
Commander c'est méga-important
Ã? ce compte là, on trouve avant encore d'autres erreurs qui font que cet attelage n'est pas très réglementaire!DOUX a écrit :Le gyrophare sur l'aile, il n'est pas visible avec la charge de foin à l'arrière? Ce n'est qu'une question peut-être déplacée!!
![]()
superbe photos Papounet
et belle machine artisanal quel bete 
- Christophe_IH
ça c'est des scènes de travaux des champs comme on aimerait en voir plus souvent Papounet!! Ce sont de très jolies photos!! tu n'as pas pris des photos de la fauche et de la fenaison???
En tout cas c'est un très bel ensemble au travail avec ta 430!!
En tout cas c'est un très bel ensemble au travail avec ta 430!!
Belles photos Papounet,ça n'a pas l'air très épais le foin(mais ce n'est pas la brie
)
Pour la benne de camion je dirais Citroen U 23.
Je n'ai pas encore fauché, ce sera pour la prochaine vague de beau temps?
ExIH
Pour la benne de camion je dirais Citroen U 23.
Je n'ai pas encore fauché, ce sera pour la prochaine vague de beau temps?
ExIH
- inter745
Superbe de voir encore du travail à l'ancienne
, merci de nous en faire partager
.Ã?a donne soif
.Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.