Salut! J' ai moi aussi semé mes blés pendant près de 20 ans avec mon 845 XL de 1987 avec un verrin auxiliaire au relevage. Il était équipé de roues jumelées, tasse à pneus à l' avant et à l' arrière herse alternative RE30 Amazone + semoir Nodet Gougis BS3V 19 lignes 3 mètres sans porte-à-court. Il n' était pas trop puissant mais faisait le travail convenablement même semoir chargé à fond. Je le dis à l' imparfait car nous semons sans labourer et sinon nous le faisons faire par entreprise.
L' équipement est toujours chez moi, prêt à travailler...
combiné semis 3m sur 845xl ?
-
greenworld59
- kevin caseih
Re: combiné semis 3m sur 845xl ?
mon père fesait du combiné blé en 3m avec le 834 4r, la herse rotative lely avec relvage et le le semoir a blé sulky 19 bottes, sa marchait impécable le 834 navait pas de mal, faut dire aussi avec un moteur de 844sb monter dessu plus la pompe ouverte sa peu que marcher, niveau relavage avec un vérin auxiliaire sa marchait impécable, yavai quand meme 400 kilos de masse devant, le tout c'est d'avoir de bonne chandelle! et dans le mouillé c'est incroyable comment sa sortait, le tracteur encavé tout portait dessous, et en marche arière sa resortait impécable
maintenant c'est le 956 qui a le combiné mais bon il s'ennuie avec lol
tout sa pour dire que si avec un 834 sa marche donc avec un 845 sa peut que le faire, après ou sa peut faire la différence c'est le type de terre, la notre c'est asser sableuse donc c'est de la terre qui se travaille super bien
voila
tout sa pour dire que si avec un 834 sa marche donc avec un 845 sa peut que le faire, après ou sa peut faire la différence c'est le type de terre, la notre c'est asser sableuse donc c'est de la terre qui se travaille super bien
voila
Re: combiné semis 3m sur 845xl ?
chez mon dans l'argile, on metait la rotative kuhn 4m sur un 90ch (981 renault). il tirait mais ca allait en 2eme moyene 
antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle