+ 1L'Aveyronnais a écrit :L'écologie c'est de la merde, du bons sens c'est tellement plus intelligent!
Je rajouterais que c'est, comme pour beaucoup de choses, une histoire de fric et de mode.
+ 1L'Aveyronnais a écrit :L'écologie c'est de la merde, du bons sens c'est tellement plus intelligent!
Et de fiertéMasterboy633 a écrit :+ 1L'Aveyronnais a écrit :L'écologie c'est de la merde, du bons sens c'est tellement plus intelligent!,
Je rajouterais que c'est, comme pour beaucoup de choses, une histoire de fric et de mode.![]()
Masterboy633 a écrit :+ 1L'Aveyronnais a écrit :L'écologie c'est de la merde, du bons sens c'est tellement plus intelligent!,
Je rajouterais que c'est, comme pour beaucoup de choses, une histoire de fric et de mode.![]()
"Crédit Bouse : Le bon sens près de chez vous."L'Aveyronnais a écrit :L'écologie c'est de la merde, du bons sens c'est tellement plus intelligent!
inter745 a écrit :.....;, quand tu penses que "les sois disant" écologisteson décider que les particuliers ne peuvent que "comme exemple mais véridique" les déchets verts tu ne peux que faire qu'une remorque 2 fois mois , car cela coute trop chère pour reprendre le container plein "selon eux " trop souvent plein
...
+ 1Masterboy633 a écrit :+ 1L'Aveyronnais a écrit :L'écologie c'est de la merde, du bons sens c'est tellement plus intelligent!,

CASE IH 03 a écrit :+ 1Masterboy633 a écrit :+ 1L'Aveyronnais a écrit :L'écologie c'est de la merde, du bons sens c'est tellement plus intelligent!,
![]()
Contre tous ces écolosprêcheurs de l'Apocalypse.
Elle est pas mal cet pubih 956xl a écrit :qu'est ce que j'aime cette pub
Quand je dit contre ,ces contre cet façon extrème qu'on les écolos a faire peurPapounet 82 a écrit :Case IH 03:C'est sur que d'être contre rassureContre tous ces écolos prêcheurs de l'Apocalypse

Donc le bon sens c'est de prendre sa voiture ou d'aller à pied ?CASE IH 03 a écrit :Quand je dit contre ,ces contre cet façon extrème qu'on les écolos a faire peur![]()
et de vouloir imposer leurs idéeset qu'ils sont pas foutu d'appliquer eux même
,
exemple les voitures polluent mais combien d'entre eux se deplace a pied.
Comme la dit L'Aveyronnais![]()
L'écologie c'est de la merde, du bons sens c'est tellement plus intelligent!
C'est de réfléchire avant d'utiliser la voiture...pépère a écrit :Donc le bon sens c'est de prendre sa voiture ou d'aller à pied ?CASE IH 03 a écrit :Quand je dit contre ,ces contre cet façon extrème qu'on les écolos a faire peur![]()
et de vouloir imposer leurs idéeset qu'ils sont pas foutu d'appliquer eux même
,
exemple les voitures polluent mais combien d'entre eux se deplace a pied.
Comme la dit L'Aveyronnais![]()
L'écologie c'est de la merde, du bons sens c'est tellement plus intelligent!