Manif à Paris

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
L'Aveyronnais

Re: Manif à Paris

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je rentre juste d'une manif' à Rodez pour les prix de la viande bovine, on à eu droit à des discours de nos représentants devant la préfecture, un casse croute (saucisse, pàté, tripoux roquefort fouace et rouge qui va bien). on à ensuite aquioulé symboliquement une petite benne de fumier devant la poete de la prefecture. Les grenades lacrymogènes on pas tardés... Pourtant aucune dégradation matérielle, aucunne aggression porté à l'encontre des forces de l'ordre... Bref ils nous on pris pour des cons et on s'est pas gêné pour le leur dire!

Après quoi j'ai réussi à épinglé le secrétaire général pour lui faire part de mon désaroi... Il à pris la peine de me demander "mais c'est vraiment aussi catastrophique que ça?" j'avais envie de lui répondre gras... Je me suis calmé et j'ai bien expliqué (plus u moins calmement) ce qu'il en est. Je sais pas si cet échange fera quelque chose mais le fait d'être écouté fait chaud au coeur plus que toutes les promesses du nain!

A vous dans les autres départements de continuer le mouvement! ;)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
thom-ih

Message non lu par thom-ih »

voici quelque photo de rouge pendant la manif :)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

ImageImageImageImageImage
DOUX

Message non lu par DOUX »

Papounet 82 a écrit :Supression de toutes formes de crédits 8)
[ :yes:]+1
Néron

Message non lu par Néron »

DOUX a écrit :
Papounet 82 a écrit :Supression de toutes formes de crédits 8)
[ :yes:]+1
Et le droit de faire ce que l'on veut de ces produits (adérer ou non à une coopérative pour certaines choses).
Répondre