Suite à l'éruption du volcan en Islande, voici ce que l'on peut observer: un ciel bleu comme nous ne l'avons plus observé. Pas d'avion dans nos espaces aérien...
De plus cette nuit, ciel dégagé, et des étoiles comme on ne les a peut-être jamais vues...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
J'ai entendu ce matin à la radio une des journées les plus tranquilles depuis longtemps pour les riverains de l'aéroport de Roissy! La seule nuisance auditive était un voisin qui tondait sa pelouse! Il y a des abrutis quand même, tu habites à côté d'un aéroport, le seul jour où aucun avion ne circule, il faut un c*n qui fasse du bruit!!!
Papounet 82 a écrit :Nous en faision la remarque avec ma compagne ce matin
Et rien ne s'est arrété de vivre pour autant, comme quoi
là tu as bien raison papounet, on ne s'est pas arrété de vivre pour autant , alors à quoi peuvent bien servir tout ces avions qui se baladent dans le ciel
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
jxu105 a écrit :qu'est ce qu'on ne ferait pas sans les vacances de nos jours tt le commerce est basé la dessus, une vrai pompe à fric...
oue et on ferait bien de s'y mettre vu que plus grand chose marche ici en France. Ca permettrait de faire vivre et d'entretenir notre grand patrimoine plutôt que de le laisser se délabrer et de tout raser et y aurait de la demande....
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
0xygen a écrit :Ã?a empêche pas les avions de chasses de nous casser les oreilles
Pareil pour moi ,je suis en plein centre d'un des terrains de jeux de l'armée et ya des jours c'est insupportable pour une fois, dame nature fait bien les choses
0xygen a écrit :Ã?a empêche pas les avions de chasses de nous casser les oreilles
Pareil pour moi ,je suis en plein centre d'un des terrains de jeux de l'armée et ya des jours c'est insupportable pour une fois, dame nature fait bien les choses
+1
chez moi aussi il y a des jours où ca n'arrête pas des fusées qui passent ds tt les sens