ça commence à souffler dur chez moi,mais ça doit être encore pire à la ferme qui est en face parce que c'est sur une colline
enfin on verra demain matin si quelquechose à bougé
Arnaud

ns par contre depuis début d'après midi ca souffle qd même pas mal du tt...Pat a écrit :Rien pour le moment. Un peut de pluie... un peut de vent... Normale...
Effectivement, depuis le début de l'après midi, le vent souffle bien... Mais pas de dégàts.jxu105 a écrit :ns par contre depuis début d'après midi ca souffle qd même pas mal du tt...Pat a écrit :Rien pour le moment. Un peut de pluie... un peut de vent... Normale...![]()
y a pire bien suremais suffisant pr qu'il y aie des tuiles qui foutent encore le camp
![]()
![]()
Tu as bien de la chance toi Alain , à quelques kilomètres d'intervalle dans mon village , ça fait longtemps qu'on n'a plus connu une tempête comme celle-là ! Je me demande encore comme le toit de la maison a fait pour résister...jxu105 a écrit :ns par contre depuis début d'après midi ca souffle qd même pas mal du tt...Pat a écrit :Rien pour le moment. Un peut de pluie... un peut de vent... Normale...![]()
y a pire bien suremais suffisant pr qu'il y aie des tuiles qui foutent encore le camp
![]()
![]()
oui comme je vois on s'en sort pas encore trop mal pr l'instantDimi_2007 a écrit :Tu as bien de la chance toi Alain , à quelques kilomètres d'intervalle c'est à dire chez moi , ça fait longtemps qu'on n'a plus connu une tempête comme celle-là ! Je me demande encore comme le toit de la maison a fait pour résister... Pour ma part , j'ai de la cassent en extérieur ; abris de jardin qui n'est pas "petit" le toit est parti d'une seul pièce ...pour redresser un poids pareil , ça va pas être triste , sans parler de la serre et les abris pour les bêtes dans un piteuse état !! Misére De misére!!!