petit puma cvx

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
yoann

petit puma cvx

Message non lu par yoann »

Salut tout le monde
Quelquin à t'il des informations sur la date de sortie des puma 125, 140 et 155 en cvx, au sima un commercial de chez new hollande son cousin m'avait dit, fin d'année.
paul hoffer

Re: petit puma cvx

Message non lu par paul hoffer »

D'après ce que j'ai entendu à agritechnica, la présentation est prévu en auout 2010 au Caseih feldtage dans le magdebourg lors d'une démo à suivre!!!! comme la poignié multi fonction sur les magnum!!! à suivre!!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
yoann

Message non lu par yoann »

Je l'attend avec impatiance ,j'ai éssayè un 195 cvx au ensilage mais ,ça déménage :yes:
francois02

Message non lu par francois02 »

paul hoffer a écrit :D'après ce que j'ai entendu à agritechnica, la présentation est prévu en auout 2010 au Caseih feldtage dans le magdebourg lors d'une démo à suivre!!!! comme la poignié multi fonction sur les magnum!!! à suivre!!!
A + PAUL
elle n'est pas en juin cette "manifestation"? ou alors je confond?
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

francois02 a écrit :
paul hoffer a écrit :D'après ce que j'ai entendu à agritechnica, la présentation est prévu en auout 2010 au Caseih feldtage dans le magdebourg lors d'une démo à suivre!!!! comme la poignié multi fonction sur les magnum!!! à suivre!!!
A + PAUL
elle n'est pas en juin cette "manifestation"? ou alors je confond?
ça correspond a ce que j'ai entendu a innovagri d'une source très bien informée :D
Image
Répondre