Salut tout le monde
Quelquin à t'il des informations sur la date de sortie des puma 125, 140 et 155 en cvx, au sima un commercial de chez new hollande son cousin m'avait dit, fin d'année.
petit puma cvx
- paul hoffer
Re: petit puma cvx
D'après ce que j'ai entendu à agritechnica, la présentation est prévu en auout 2010 au Caseih feldtage dans le magdebourg lors d'une démo à suivre!!!! comme la poignié multi fonction sur les magnum!!! à suivre!!!
A + PAUL
A + PAUL
Je l'attend avec impatiance ,j'ai éssayè un 195 cvx au ensilage mais ,ça déménage 

-
elle n'est pas en juin cette "manifestation"? ou alors je confond?paul hoffer a écrit :D'après ce que j'ai entendu à agritechnica, la présentation est prévu en auout 2010 au Caseih feldtage dans le magdebourg lors d'une démo à suivre!!!! comme la poignié multi fonction sur les magnum!!! à suivre!!!
A + PAUL
ça correspond a ce que j'ai entendu a innovagri d'une source très bien informéefrancois02 a écrit :elle n'est pas en juin cette "manifestation"? ou alors je confond?paul hoffer a écrit :D'après ce que j'ai entendu à agritechnica, la présentation est prévu en auout 2010 au Caseih feldtage dans le magdebourg lors d'une démo à suivre!!!! comme la poignié multi fonction sur les magnum!!! à suivre!!!
A + PAUL