Certificat de conformité ou barré rouge

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Kriscel101108
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2024 22:04
Localisation : Bas rhin

Certificat de conformité ou barré rouge

Message non lu par Kriscel101108 »

Hello tout le monde,je recherche duplicata de certificat de conformité et ou barré rouge vierge ou non de benne ih 355 t de 6T de preference pour immatriculé car la dreal me piétine et ih ma envoyer gentillement boulet car c sebma qui a construit a l époque
Si jamais y aurait quelqu'un qui serait me depaner??grand merci d avance.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3648
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Certificat de conformité ou barré rouge

Message non lu par Masterboy633 »

Compliqué à trouver.

J'ai recherché sur le forum: La seule piste sérieuse serait les archives de la DREAL.

https://lestracteursrouges.com/forum/vi ... AL#p328645

A moins que quelqu'un l'ai :sournois:

Bonne recherche ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Kriscel101108
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2024 22:04
Localisation : Bas rhin

Re: Certificat de conformité ou barré rouge

Message non lu par Kriscel101108 »

J ai appeler meme la sous pref a chartres et niette et la dreal c comme si y avait rien eu,il ne veulent pas s embêter.
Apres comme tu dis, peut être un passionné aurez ce fameux sésame
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14223
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Certificat de conformité ou barré rouge

Message non lu par chris38234 »

Kriscel101108 a écrit : 26 mars 2024 21:14 Hello tout le monde,je recherche duplicata de certificat de conformité et ou barré rouge vierge ou non de benne ih 355 t de 6T de preference pour immatriculé car la dreal me piétine et ih ma envoyer gentillement boulet car c sebma qui a construit a l époque
Si jamais y aurait quelqu'un qui serait me depaner??grand merci d avance.
[ __ ] il y a des intelligents chez Case IH :allu: dans le bon sens ;) , c'est pas des robots, 1) ils savent qu'IH a vendu des remorques et 2) que c'est la SEBMA Raybach qui les a construit et plus de 35 ans après :allu: :oh:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14223
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Certificat de conformité ou barré rouge

Message non lu par chris38234 »

Kriscel101108 a écrit : 27 mars 2024 04:16 J ai appeler même la sous pref a Chartres et niet et la dreal c comme si y avait rien eu,il ne veulent pas s embêter.
Après comme tu dis, peut être un passionné aurez ce fameux sésame
Chartres :arrow: (PF) Préfecture
Voir peut-être directement avec la DREAL :idea: :?:

Les SEBMA-Raybach sont passé aux Mines (termes de l’époque ;) ) à Chartres ou sur le lieu de fabrication ou vers un silo (bascule)
après les IH Chartres, Croix (les AF étais réceptionné à Croix même celle d'Angers) ou Paris?

Les tracteur sortant de Saint-Dizier relève de la (SP) Sous-Préfecture de Saint-Dizier.


Ah et la 355 IH est la SP 500 chez SEBMA Raybach ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre