points à vérifier achat 845 xl

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
jerhed

points à vérifier achat 845 xl

Message non lu par jerhed »

Bonjour, je dois aller voir un 845 xl de 1991 en vente. J'aimerais savoir si il y des points particuliers à vérifier et comment on peut vérifier sur une simple visite si c'est possible d' ailleurs. Je pense au pont avant qui n'est pas déporté comme celui que j'ai aujourd'hui (1984). Pour le reste je crois que ces modèles Case ont une majorité de points commun avec les International (hormis tout ce qui concerne le pont avant et la pompe d'injection). Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet. Merci de vos réponses
lolof240

Re: points à vérifier achat 845 xl

Message non lu par lolof240 »

C'est tout pareil que les plus vieux ! Seule différence la lubrification de boite qui débraye le pont avant. Regarde que la sonde soit branché sur le bloc filtre sous le marche pied a côté du remplissage. Après pour être sûr il faudra prendre les pressions ! Si le pont ne s'enlève pas tu le sens sur la route en braquant ( si la pompe est fatiguée il faut accélérer ) contrôle les manchons de raccordement de l'arbre qui va au pont av il prennent très facilement du jeu et le roulement de support
jerhed

Re: points à vérifier achat 845 xl

Message non lu par jerhed »

Bonsoir. Merci je vais être attentif à ça. J'avais en effet entendu déjà permet de ces fameuxmanchons.
Répondre