vente de plusieurs tracteurs

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
j-luc
Messages : 1089
Enregistré le : 22 févr. 2009 19:01
Localisation : le Larzac

vente de plusieurs tracteurs

Message non lu par j-luc »

Bonjour a tous
Il me faut mettre a la vente plusieurs tracteurs de différente marque .Rassurez vous ce n'est pas les miens . C'est pour le compte d'un ami qui a vieilli et qui viens de perdre la vue . Il n'a pas voulu les vendre en temps voulu et il se retrouve avec ces tracteurs sur les bras sans rien ne pouvoir faire . Il m'a chargé de les remettre en route et de les vendre . Sacré boulot....
Je vous fait la liste :265 utyliti ;265 farmal avec fourche;,267 u ; 135;137;439;divers morceaux d'IH.
ensuite:ford major 4000selecto;ford dexta ;1 vendeuvre ;1ursus 350; deuts ;fendt .....et j'en oublie surement
dites moi si vous êtes intéressé par quelque chose....je mettrai des photos au fur et a mesure que je les sortirai et après un nettoyage.
pour l'instant j'ai sorti un 265 u .ce qu'il y a c'est que tous sont en état de marche et plus ou moins révisés.... mais il y a 10 ans ou plus . le moteur de ce 265 a été refait a neuf .il a très bien démarré mais la pompe a eau n'a pas aimé rester a l’arrêt pendant tant de temps;elle fuit comme un panier .
Voila ,en plus il n'est pas facile en affaire ....
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: vente de plusieurs tracteurs

Message non lu par farmall806 »

Bonjour, pourriez vous mettre des photos du Ford select-o-speed et dire dans quel état il est s'il vous plaît?
Merci d'avance.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: vente de plusieurs tracteurs

Message non lu par guib »

Moi c'est le Fu 267 qui pourrait m'intéresser , c'est le tracteur sur lequel j'ai appris à conduire à l'âge de 5 ans...
Répondre