Gallignani

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
julien35
Messages : 199
Enregistré le : 01 sept. 2016 14:22
Localisation : Rennes

Gallignani

Message non lu par julien35 »

Alors oui c'est pas rouge , mais bon le orange n'est pas si mal, j'ai racheté une presse someca 2500, d'origine gallignani . Je cherche des infos et des aiguilles. Je n'arrive pas à savoir si elle était simplement badgée someca avec un type gallignani d'origine ou alors une licence. J'ai trouvé simplement que la 2500 a remplacé la m11 et que c'était les plus ", petites" de la gamme, j'ai mis une annonce sur lbc sans succès, les aiguilles de font en acier en adaptable , quelqu'un a déjà testé ?
Modifié en dernier par julien35 le 14 mars 2021 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
julien35
Messages : 199
Enregistré le : 01 sept. 2016 14:22
Localisation : Rennes

Re: Gallignani

Message non lu par julien35 »

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Gallignani

Message non lu par chris38234 »

Oh toi tu aime bien les presses moyenne densité :sournois: 8) !

Les presses Someca c'est du Gallignani pur jus, il y a que la couleur pour les différencier enfin presque, il manque un peu de vert pour la Gallignani :mrgreen: !
elle est de quel année? J'ai une docs de 1968 et elle est pas dessus et après c'est la série "Deuxmille" bien reconnaissable avec leurs dessins géométrique moderne. de la 1600 à la 8190.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
julien35
Messages : 199
Enregistré le : 01 sept. 2016 14:22
Localisation : Rennes

Re: Gallignani

Message non lu par julien35 »

Oui j'aime bien les ennuis :D :D j'en ai marre aussi de voir les rapaces vider nos campagnes pour du pognon...
J'ai vendu ma moissonneuse mf 830 a un voisin collectionneur car je pensais faire un carré de blé mais finalement , j'ai tout juste le temps de faire du foin , alors comme il y avait une place dans le hangar ...

Les seules informations que j'ai sont là plaque en photo, que c'est une 2500 vendue par Lemonnier a l'époque, ils aujourd'hui connu pour les mb trac

Image
Répondre