Recherche tracteur

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Morgan35
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2021 11:10

Re: Recherche tracteur

Message non lu par Morgan35 »

Bah, j'ai aucune idée du tarif, ca me donne un indication pour d'autres éventuellement.
Aeth
Messages : 150
Enregistré le : 20 oct. 2020 11:14
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: Recherche tracteur

Message non lu par Aeth »

IH 845 avec boite Ampli
Morgan35
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2021 11:10

Re: Recherche tracteur

Message non lu par Morgan35 »

Merci pour tes liens, j'avais vu aussi et essayé de contacter.

J'étais également sur un autre tracteur autre marque faute de trouver chaussure à mon pied, un SAME Minitaurus de mairie (chargeur double effet, godet, fourche et broyeur en prime), je suis allé le voir ce matin, on dirait un tracteur qui a 3-4 ans alors qu'il en a 38. Je suis le 3eme à avoir appelé après 20 min d'annonce, premier à le voir mais je dois attendre que les deux autres donnent leur réponse : ils ont eu 28 appels !! Bref, je l'aurai pas mais ça image bien la tension dans la région sur cette gamme de tracteur.
Aeth
Messages : 150
Enregistré le : 20 oct. 2020 11:14
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: Recherche tracteur

Message non lu par Aeth »

Et encore, je pense qu'on a la chance d'habiter dans des coins où l'élevage est encore majoritaire face aux grandes cultures. Dans des régions comme la Beauce, je pense qu'il y'a bien longtemps qu'on ne trouve plus des tracteurs de cette gamme de puissance dans la cours des fermes.
IH 845 avec boite Ampli
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Recherche tracteur

Message non lu par chris38234 »

Il y a un truc a éviter c'est les tracteur de bord de mer, attention je parle pas de ceux qui vont à la mer, mais de ceux qui sont pas loin de la mer. Les embrun maritime qui rentre dans les terres ça pourri tout, même si t'as un gars soigneux envers son matos.

J'ai acheté l'année passé un déchaumeur qui a "stationné" un moment à 76730 Brachy c'est à 10 km de la mer, j'ai du changer tout les boulons de sécurité ils pétais les uns après les autres :evil: et les dents (étançons) étais coincés par la rouille, alors le trucs c"était un câble avec le 533 pour ramener la dents dans la bonne position :mrgreen:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Recherche tracteur

Message non lu par chris38234 »

Aeth a écrit : 15 mars 2021 09:29 Et encore, je pense qu'on a la chance d'habiter dans des coins où l'élevage est encore majoritaire face aux grandes cultures. Dans des régions comme la Beauce, je pense qu'il y'a bien longtemps qu'on ne trouve plus des tracteurs de cette gamme de puissance dans la cours des fermes.
Si en Alsace :razz: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Aeth
Messages : 150
Enregistré le : 20 oct. 2020 11:14
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: Recherche tracteur

Message non lu par Aeth »

chris38234 a écrit : 15 mars 2021 09:32
Aeth a écrit : 15 mars 2021 09:29 Et encore, je pense qu'on a la chance d'habiter dans des coins où l'élevage est encore majoritaire face aux grandes cultures. Dans des régions comme la Beauce, je pense qu'il y'a bien longtemps qu'on ne trouve plus des tracteurs de cette gamme de puissance dans la cours des fermes.
Si en Alsace :razz: !
Qu"est-ce qu'on ferait pas pour défendre son terroir ! Mais oui, toutes les zones montagneuses, ou viticoles aussi ;)
IH 845 avec boite Ampli
guillaume1318
Messages : 2566
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Recherche tracteur

Message non lu par guillaume1318 »

Aeth a écrit : 15 mars 2021 09:29 Et encore, je pense qu'on a la chance d'habiter dans des coins où l'élevage est encore majoritaire face aux grandes cultures. Dans des régions comme la Beauce, je pense qu'il y'a bien longtemps qu'on ne trouve plus des tracteurs de cette gamme de puissance dans la cours des fermes.
+1
Morgan35
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2021 11:10

Re: Recherche tracteur

Message non lu par Morgan35 »

chris38234 a écrit : 15 mars 2021 09:32 Il y a un truc a éviter c'est les tracteur de bord de mer, attention je parle pas de ceux qui vont à la mer, mais de ceux qui sont pas loin de la mer. Les embrun maritime qui rentre dans les terres ça pourri tout, même si t'as un gars soigneux envers son matos.

J'ai acheté l'année passé un déchaumeur qui a "stationné" un moment à 76730 Brachy c'est à 10 km de la mer, j'ai du changer tout les boulons de sécurité ils pétais les uns après les autres :evil: et les dents (étançons) étais coincés par la rouille, alors le trucs c"était un câble avec le 533 pour ramener la dents dans la bonne position :mrgreen:
Mon Ferguson a un peu servi à la mer et effectivement on voit que ça s'abîme vite. Ça va qu'ils avaient fait une peinture pour le protèger, il est plutôt en bon état (il souffre pas la comparaison des x petit gris qui dorment dehors dans les ronces :p)
Morgan35
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2021 11:10

Re: Recherche tracteur

Message non lu par Morgan35 »

Morgan35 a écrit : 15 mars 2021 09:07 Merci pour tes liens, j'avais vu aussi et essayé de contacter.

J'étais également sur un autre tracteur autre marque faute de trouver chaussure à mon pied, un SAME Minitaurus de mairie (chargeur double effet, godet, fourche et broyeur en prime), je suis allé le voir ce matin, on dirait un tracteur qui a 3-4 ans alors qu'il en a 38. Je suis le 3eme à avoir appelé après 20 min d'annonce, premier à le voir mais je dois attendre que les deux autres donnent leur réponse : ils ont eu 28 appels !! Bref, je l'aurai pas mais ça image bien la tension dans la région sur cette gamme de tracteur.
Bon confirmation, c'est vendu, pour une fois que j'étais le premier sur place ! Je retourne à mes recherches d'IH :)
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: Recherche tracteur

Message non lu par marien63 »

Il y a bien ça, mais il y a 2fois Trop de puissance et de cylindres :mrgreen:
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 799289.htm
Morgan35
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2021 11:10

Re: Recherche tracteur

Message non lu par Morgan35 »

J'ai vu mais c'est un peu surdimensionné par rapport au besoin :p
Et puis y a quand même des choses à refaire dont je ne suis pas capable.
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: Recherche tracteur

Message non lu par marien63 »

Je sais, et si je ne me trompes pas, ça fait un moment qu'il est à vendre (plusieurs mois )
Morgan35
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2021 11:10

Re: Recherche tracteur

Message non lu par Morgan35 »

https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 1481102916

Des avis là dessus ? Je n'ai pas réussi à avoir le propriétaire pour plus d'infos.

Edit :
David Brown 995, 4 rm, chargeur
9000h
Hydraulique, embrayage, boite de vitesse refait l'année dernière.
CG à jour
Electricité à revoir.

C'est fiable comme tracteur ?
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3207
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: Recherche tracteur

Message non lu par DENAGRI »

David Brown 995 =< perso laisse tomber difficile d'avoir de la pièce :!:
Répondre