Recherche pignon fou marche AR 624

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Recherche pignon fou marche AR 624

Message non lu par trax »

Gilles a écrit : 16 déc. 2020 15:11
trax a écrit : 16 déc. 2020 12:46
IH 4 EVER a écrit : 16 déc. 2020 12:40

c'est ce qu'on a dit a 3 ,c'est la meilleure solution et la moins couteuse il me semble ,a moins d'un don ,on est proche de noel
Qui a parlé de vendre? :D
Pour répondre à tous, je prends les avis de chacun. Oui je peux le faire rectifier aussi.
Pour Trax, c’est sympa à toi de me rendre service, n’y perds pas la tête non plus, et je ne fais pas appel à la charité non plus 😉
Il m'en faudrait plus que ça pour perdre la tête heureusement :lol:
C'est pas une question de charité, c'est l'esprit LTR :yes:
Que ce pignon soit dans la boîte à attendre un éventuel problème sur la mienne, où dans ton tracteur à le faire reculer le choix et vite fait :yes:
Et j'ai pas dit que j'offrais le transport, mais un coup si tu viens le chercher avec plaisir :b2: :b:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Recherche pignon fou marche AR 624

Message non lu par IH 4 EVER »

gilles tu montes en marche avant chez trax,puis tu rentres en marche arriere :lol:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
lou IH
Messages : 569
Enregistré le : 18 févr. 2014 22:27
Localisation : 80 near cornehotte

Re: Recherche pignon fou marche AR 624

Message non lu par lou IH »

J'ai justement le même problème sur un 624 ampli que je viens de trouver!
Il avait quoi comme symptômes?
Quelqu'un sait si la pièce est la même sur les 2 types de boite? J'ai une boite méca qui traine pour pièces, si ca pouvais faire l'affaire.....
800 cv de rouges dans la cour!
Sam-845
Messages : 600
Enregistré le : 29 mai 2007 00:27
Localisation : Sud Belgique

Re: Recherche pignon fou marche AR 624

Message non lu par Sam-845 »

J'ai une boite ampli pour pièces! et je cherche a transformer un simple embrayage hydro en double!

On pourrait s'arranger, mais il y a un peu de distance!
Répondre