ih946 moteur hs

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: ih946 moteur hs

Message non lu par chris38234 »

Et prendre les pièces du 1055 pour mettre sur le 946 à la sauce ***** (1*) :idea: ?

(1*:Retiré à la demande d'un subordonné sans l'once d'une politesse)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
IHBZH
Messages : 16
Enregistré le : 07 déc. 2017 21:14

Re: ih946 moteur hs

Message non lu par IHBZH »

pour les pneus après le reste je sais pas ce qu'il va en faire...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: ih946 moteur hs

Message non lu par IH 4 EVER »

une connerie de plus ,pffft
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IHBZH
Messages : 16
Enregistré le : 07 déc. 2017 21:14

Re: ih946 moteur hs

Message non lu par IHBZH »

c'est à dire ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: ih946 moteur hs

Message non lu par IH 4 EVER »

IHBZH a écrit : 10 mai 2020 17:03 c'est à dire ?
prendre que les roues d'un tracteur pour en equiper un autre ,ca me fait penser a l'Afrique ,le canibalisme : tu vas prendre une piece sur le tracteur d'a coté qui est en panne (meme en panne de GO ),du coup tout est a la ramasse ,bref ce tracteur pourrait etre remonté ,les moteurs ca manque pas ,j'en ai meme un d'avance ,et ca coute pas une fortune ,pour moi il serait bon de le remettre en route ou le vendre a un gars qui a du 46
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IHBZH
Messages : 16
Enregistré le : 07 déc. 2017 21:14

Re: ih946 moteur hs

Message non lu par IHBZH »

le canibalisme ?? je ne vois pas trop le rapport…

C'est ce que j'ai fais, j'ai cherché des moteurs sans en trouvez ou à des prix que je te laisse imaginé… l'annonce est resté plus d'un mois sans recevoir de contact, enfin si je suis menteur une dizaine de personnes "je vous en donne 30, 150, 400€" pour le plus généreux , "je vous rappel sans faute" sans jamais avoir de retour, "je viens tel jours" sans jamais voir personne… bref le bon coin quoi et je te passe nos collège des pays de l'est.

Un gars que je connait avait besoin des pneus, si ça peux lui rendre service après si ça te gêne vraiment et lui en parlé et te le revendre
arno couturier
Messages : 545
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: ih946 moteur hs

Message non lu par arno couturier »

IHBZH a écrit : 10 mai 2020 19:22 le canibalisme ?? je ne vois pas trop le rapport…

C'est ce que j'ai fais, j'ai cherché des moteurs sans en trouvez ou à des prix que je te laisse imaginé… l'annonce est resté plus d'un mois sans recevoir de contact, enfin si je suis menteur une dizaine de personnes "je vous en donne 30, 150, 400€" pour le plus généreux , "je vous rappel sans faute" sans jamais avoir de retour, "je viens tel jours" sans jamais voir personne… bref le bon coin quoi et je te passe nos collège des pays de l'est.

Un gars que je connait avait besoin des pneus, si ça peux lui rendre service après si ça te gêne vraiment et lui en parlé et te le revendre
moui, je t'avais envoyé un mp pour te dire que j'étais intéressé, mais, je ne pouvais rien faire avant le dé-confinement. N'ayant pas encore obtenu mon N° de kbis, et étant au chômage, je n'avais pas la possibilité d'aller le voir et te faire une proposition. Quand j'ai appris que tu l'avais vendu, je me suis dit temps pis pour moi. ça fait deux affaires qui me passent devant le nez à cause de ce confinement. J'aurai pensé que les vendeurs seraient indulgent, mais bizness is bizness . Ton 946, j'avais prévu de le refaire et le mettre au travail dans mon entreprise. temps pis!!!
guillaume1318
Messages : 2566
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: ih946 moteur hs

Message non lu par guillaume1318 »

Moi c'est une vente qu'il m'a fait loupé..
guillaume1318
Messages : 2566
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: ih946 moteur hs

Message non lu par guillaume1318 »

Le confinement je parle
Répondre