il y en a un en Alsace sur LBC, un franquet, pour 990€,
j'en cherchait un aussi, mais là j'ai commandé un neuf pour mettre sur un 956, ça deviens trop rare en occasion.
un MX R 28, 2670€ ht, je le monterai moi même...après l'épidémie, car, là tout est bloqué.
Il n'y a plus que deux marques qui construisent des relevages adapté aux tracteurs d'ancienne génération, Zuidberg et MX. Ces derniers sont les moins cher.
arno couturier a écrit : ↑17 mars 2020 15:03
un MX R 28, 2670€ ht, je le monterai moi même...après l'épidémie, car, là tout est bloqué.
Il n'y a plus que deux marques qui construisent des relevages adapté aux tracteurs d'ancienne génération, Zuidberg et MX. Ces derniers sont les moins cher.
Ça fait un peu de sous mais neuf et si complet c'est relativement abordable quand-même.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
j'ai rajouté une boule d'azote... 300€, pas donné; mais bon, le 956 je l'ai payé 6900€, enfin je me débrouille pour tirer les lignes hydro avec rajout d' un troisième distri occasion.
Bonjour, j'avais demandé un devis chez Aigner Maschinnenbau en Allemagne, pour le 1255xl , j'en avais pour 5580euro le relevage et la prise de force avant 1000tr. On avait idée de mettre une faucheuse frontale en plus de la 2.4m arriere (Qui a deja 20ans), mais au final, on a acheté une faucheuse 3.6m arriere seulement. Economiquement parlant c'est plus rentable.