18.4-30 pour 733

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

18.4-30 pour 733

Message non lu par nicolaon »

Après une remarque pertinente :mrgreen: , je suis a la recherche d'une paire de pneus en bon état en:
18.4-30 ou équivalents de flancs
Ou des roues en six trous
Les miens ne vont plus tenir bien longtemps ,vu comment tangue le tracteur sur la route
Manuel
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: 18.4-30 pour 733

Message non lu par L'Aveyronnais »

En chinois neuf il ya des bons coups des fois, et t'es paré pour un moment...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: 18.4-30 pour 733

Message non lu par nicolaon »

Je sai pas :|
Tu regarderas la photo dans" congelé" Le pneu ar droit est visible . Il doit avoir a peu pres 4 5 ans pas plus (un top budget diagonal de chez BERVAS).
Il est usé et mort
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: 18.4-30 pour 733

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ah oui d'accord. Il ya quelques années quand j'ai ré chaussé le 750, pour pas beaucoup plus, j'avais des Firestone, finalement j'ai bien fait...

Après j'en avais marre de monter des carcasses fatiguées et de toujours être emmerdé.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: 18.4-30 pour 733

Message non lu par chris38234 »

Et du BKT?

Et devant ça serai pas du luxe de changer les slicks :sournois: :mrgreen: ? C'est du 22.5?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: 18.4-30 pour 733

Message non lu par lolof240 »

Salut pour les pneus sur le 433 j'avais mis des chinois après avoir vu ça mon collègue qui vend des pneu ma dit qu'il en avait souvent d'occasion (pas si usé que ça) mais faut pas être pressé !! Sur 4rm il faut pas les avoir a la même usure ( j'ai fait la remarque pour les pneus hiver car il me semblait que tu avais 2 train de roue par tracteur !! )🤭
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: 18.4-30 pour 733

Message non lu par nicolaon »

Oui Loiic :yes: j'ai des Firestone aussi sur le R94. Ils étaient pas chères, des 7000 je crois .ils évoluent très bien .Par contre, ils sont dures/secouants

Oui pourquoi pas du BKT ils ont toutes les gammes . Nous avons eu l'audace d'en commander pour le X7. Il y avait 2K€ d'écart avec des Michelin
Nous nous sommes dit pourquoi pas, nous le garderons pas longtemps et indice de charge et vitesse même supérieur
Mais ,j'ai bien l'impression que je vais le regretter ; Affaire a suivre, je vous tiendrais au courant

Devant ça reste ainsi maintenant. les jantes sont mortes et les Dunlop T35 :yes: intouchable

Bref, mon espoir:
Je recherche des 18.4 30 de vieilles batteuses a ferrailler ou autres automotrices dont les pneus trop sec aux vues de l'Age, auront était remplacé
il y a pas trop d'acquéreurs pour cette monte j'imagine et, moi c'est une dimension qui m'arrange
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre