IH 1086-1486
IH 1086-1486
Je cherche les spécifications techniques pour les IH 1086-1486. Important la capacité max de remorquage, remorques freinées.
Informations importantes pour registration en Belgique
Informations importantes pour registration en Belgique
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: IH 1086-1486
Tu as un taco en vue ?
- chris38234
- Messages : 14219
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: IH 1086-1486
N'étant pas homologué en France, il n'y a pas de Barré rouge en France, donc par de PTRA et au states ils ont bien des remorque et épandeurs, mais je pense pas que c'est leurs souci !
A voir avec comme modèles au plus près les 1066 et 1466 Français avec une légère décote pour les 2rm (en France il y a une différence entre 2 et 4 rm).
voici 2 liens sur les 1086 et 1486:
http://www.tractordata.com/farm-tractor ... -1086.html
http://www.tractordata.com/farm-tractor ... -1486.html
A voir avec comme modèles au plus près les 1066 et 1466 Français avec une légère décote pour les 2rm (en France il y a une différence entre 2 et 4 rm).
voici 2 liens sur les 1086 et 1486:
http://www.tractordata.com/farm-tractor ... -1086.html
http://www.tractordata.com/farm-tractor ... -1486.html
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: IH 1086-1486
Les deux ont été achetés, seront livrés dans deux semaines
Re: IH 1086-1486
J'avias contacté "Nebraska University" mais pas de réponse satisfaisante; on parle toujours en kW pas en TM.chris38234 a écrit : ↑03 oct. 2019 20:14 N'étant pas homologué en France, il n'y a pas de Barré rouge en France, donc par de PTRA et au states ils ont bien des remorque et épandeurs, mais je pense pas que c'est leurs souci !
A voir avec comme modèles au plus près les 1066 et 1466 Français avec une légère décote pour les 2rm (en France il y a une différence entre 2 et 4 rm).
voici 2 liens sur les 1086 et 1486:
http://www.tractordata.com/farm-tractor ... -1086.html
http://www.tractordata.com/farm-tractor ... -1486.html
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: IH 1086-1486
Vivement les photos
Ceci dis et si cela ne te pose pas de problème , ça serait bien que tu puisse mettre comme signature le lien du club dont tu es le président ; comme ça à chaque message que tu poste on aurait un accès à ton site internet
- chris38234
- Messages : 14219
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: IH 1086-1486
Un 1086 fait dans les 140 Ch DIN et un 1486 fait dans les 170 Ch DIN, si pas "bidouillé/bricolé"
Les docs commercial des tracteurs agricole parlent jamais du PTRA, même la dimensions des pneus c'est pas facile, il parlent de R1 à R5 (taille des crampons et capacité d’adhérence).
Par contre les docs commercial camions eux parlent bien des PTAC/PTRA brut et/ou net et selon les moteurs et BV.
En France pour l'époque c'est 38t vu la taille des zincs, mon Magnum de 1989 est à 40t
Les docs commercial des tracteurs agricole parlent jamais du PTRA, même la dimensions des pneus c'est pas facile, il parlent de R1 à R5 (taille des crampons et capacité d’adhérence).
Par contre les docs commercial camions eux parlent bien des PTAC/PTRA brut et/ou net et selon les moteurs et BV.
En France pour l'époque c'est 38t vu la taille des zincs, mon Magnum de 1989 est à 40t
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: IH 1086-1486
Bonjour Florimond,
Tu dois te renseigner chez CNH Belgique ou bien ton concessionaire pour demander une copie du certificat de conformité belge.
Il y a plusieurs 986,1086 et 1486 importés neuf et immatriculés en Belgique donc en principe , il doit exister leur certificat correspondant.
Fred.
Tu dois te renseigner chez CNH Belgique ou bien ton concessionaire pour demander une copie du certificat de conformité belge.
Il y a plusieurs 986,1086 et 1486 importés neuf et immatriculés en Belgique donc en principe , il doit exister leur certificat correspondant.
Fred.
Re: IH 1086-1486
Belgique et pays bas ca doit pas poser prblm, en France les barré rouge existait !!! mais ,au rachat il en est passé un paquet a la trappe ,pour ne pas les ceder a case …
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- paul hoffer
- Messages : 2859
- Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
- Localisation : alsace
Re: IH 1086-1486
Laurent a ce que je sais pour le seul 1486 vendu à l’époque par IH il n’y avait pas de barre rouge en France!!
A + Paul
A + Paul