bonjour à tous
voila j'ai deja un 745s de 1980 2RM
je suis sur le point d'acheter un 743 4RM de 1986 (pas sur de l'année)
état du 743 !!!!
je cherche la notice du 745, et par la force des choses est ce la même notice pour le 743 ?
moteur d239 ou d206 ?
merci du retour
évidemment si j’achète vous aurez les photos
bonne soirée
Max
ih 745/743
- chris38234
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Re: ih 745/743
743 moteur D 239 à 67 Ch DIN
C'est le même livret d'entretien
Les data: http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... is/743.htm
C'est le même livret d'entretien
Les data: http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... is/743.htm
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: ih 745/743
merci Chris
quelqu'un aurait il le live technique du 745 ou du 743 4rm
merci
max
quelqu'un aurait il le live technique du 745 ou du 743 4rm
merci
max
Re: ih 745/743
bonjour,
de retour de ma visite du 743(400 km)
une petite question, ( je suis habitué à mon 745 boite mécanique en h)
ici le 743 à un inverseur levier de gamme (gauche du siège ) en ligne AR, petite, grande
et levier de vitesse au volant, et inverseur à Dr du levier au volant
je ne connais pas du tout le principe de l'inverseur, est ce fiable?,
j'ai démarrer le 743 avancé quelques mètre, reculer, utiliser l'inverseur, cela à l'air de fonctionner ?
une première pour moi
le 743 n'est pas en très bon état,
carrosserie hs, => cela ne m’inquiète pas trop
Electricité à refaire => cela va aussi
moteur à contrôler => un peu plus de frais !
et la question qui tue, l'inverseur ? est il fiable ???
la pédale d'embrayage est assez mole (par rapport a mon 745)
et prend asser vite et un "coup sec" je ne sais pas si c'est dù à l'inverseur ? il n'a pas l'air de patiner
il à +/- 6500 heures au compteur, mais peu être 16500 h ?? je n'en sais rien, je n'ai pas d'historique
ps je n'ai pas encore acheté, j'attend vos infos sur le principe de l'inverseur et sa fiabilité
merci de vos retour
max
de retour de ma visite du 743(400 km)
une petite question, ( je suis habitué à mon 745 boite mécanique en h)
ici le 743 à un inverseur levier de gamme (gauche du siège ) en ligne AR, petite, grande
et levier de vitesse au volant, et inverseur à Dr du levier au volant
je ne connais pas du tout le principe de l'inverseur, est ce fiable?,
j'ai démarrer le 743 avancé quelques mètre, reculer, utiliser l'inverseur, cela à l'air de fonctionner ?
une première pour moi
le 743 n'est pas en très bon état,
carrosserie hs, => cela ne m’inquiète pas trop
Electricité à refaire => cela va aussi
moteur à contrôler => un peu plus de frais !
et la question qui tue, l'inverseur ? est il fiable ???
la pédale d'embrayage est assez mole (par rapport a mon 745)
et prend asser vite et un "coup sec" je ne sais pas si c'est dù à l'inverseur ? il n'a pas l'air de patiner
il à +/- 6500 heures au compteur, mais peu être 16500 h ?? je n'en sais rien, je n'ai pas d'historique
ps je n'ai pas encore acheté, j'attend vos infos sur le principe de l'inverseur et sa fiabilité
merci de vos retour
max