pièces B250

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
tony64
Messages : 49
Enregistré le : 08 avr. 2019 19:49

pièces B250

Message non lu par tony64 »

Bonjour à tous,

pour poursuivre la restauration du B250, je recherche le support avant train (le mien est cassé et non réparable)ainsi que la tringlerie du capot.
2 ailes en bon état, les 2 marche pied, et les 2 chandelles de relevage.

Si possible dans un rayon de 200 km autour de Pau (64), mais suivant les pièces, je peux envisager plus loin.

Bonne journée.

A+
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: pièces B250

Message non lu par utility 64 »

Regarde le lien ci dessous du côté de Bordeaux il y a une casse .
Passe leur un coup de fil.
http://piecestracteur.fr/index.html
Il y a aussi RAG à Fleurance dans le Gers .
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: pièces B250

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour

Tu as aussi Baraqueville dans le 12 a côté de chez Loïc ;), Barbezieux dans le 16 : groupe Alex Laffond
Pour le capot,c'est la partie qui coulisse dans les glissières que tu cherches :?: si oui je peux te donner les côtes
Pour le reste : ailes fournies en Angleterre, mais le prix ;) chandelles, tu peux adapter,marche-pieds idem
C'est la même serie que B 275 et peut être des similitudes avec B 414 pour élargir ta recherche ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
tony64
Messages : 49
Enregistré le : 08 avr. 2019 19:49

Re: pièces B250

Message non lu par tony64 »

Alors là merci les gars !

Le groupe Laffont je connais, je suis client déjà a Fleurance, mais jamais simple a distance, le mieux est d'aller sur place mais c'est a 150 km de chez moi, aussi j'y vais rarement pour juste savoir si ils ont.

Pour les ailes, je sais quelle sont dispo en Angleterre, mais à 300 livres les 2 + le port, ça pique un peu, en occase propre ça m'intéresserais plus.

Merci pour la correspondance avec le B275 justement je me questionnais.

Pour ce qui est du capot, je n'ai rien. Juste le capot, aucune trace des glissières d'origine et comme le bloc AV est cassé, je n'ai aucun point de départ pour tenter de refaire quelques chose de propre. Je serais preneur des cotes mais aussi si possible de photos du système, peu être que je pourrais les refaire.

Je continu mes recherche et je vous dirai si je trouve.

a+
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: pièces B250

Message non lu par utility 64 »

Tiens nous au courant ;)
Je vais regarder de mon côté si je trouve quelque chose , une adresse ......, un truc pas très loin du 64 .
Figure toi qu'a un moment donné le magasinier des Ets SEBY à PAU donnait mon numéro de portable à des personnes qui venaient le voir pour avoir des pièces pour des tracteurs anciens . Souvent ça sonnait le Dimanche :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant , le gars est à la retraite depuis quelques mois .
tony64
Messages : 49
Enregistré le : 08 avr. 2019 19:49

Re: pièces B250

Message non lu par tony64 »

Bonjour,

Alors chez Laffont il y aurait a peu près tout ce que je cherche pour pas trop cher.
A confirmer le support avant train car d'après le vendeur il y aurait 2 montages. Le point positif c'est qu'ils auraient 2 B250 sur le parc, je vais donc faire le déplacement car pour 300 €, je devrais trouver presque tout.
Reste la tringlerie du capot car ça ils n'ont plus.

Je devrais y faire un saut Lundi certainement, j'essaierai de faire qielques photos, car ça vaut le détour.
Merci encore pour votre aide.
Comme le B250 nest pas très courant je ne pensais pas trouver chez eux.
A+
jeanyves85
Messages : 841
Enregistré le : 30 déc. 2007 16:33

Re: pièces B250

Message non lu par jeanyves85 »

salut , j ai de la piece de b 250 , pour les ailes pas terrible , mais des ailes de ferguson s adapte tres bien aussi celle de ford dexta , 2000 , 3000
tony64
Messages : 49
Enregistré le : 08 avr. 2019 19:49

Re: pièces B250

Message non lu par tony64 »

Bonjour,

j'ai trouvé le support avant train et les 2 ailes.

Par contre je suis toujours à la recherche d'un radiateur.
A noter que le radiateur est commun aux B250, B275, B414, B434, B444.

Cela permet d'élargir le cercle de recherche.

Je vais amener le mien pour voir si c'est possible de le réparer, mais j'ai de gros doute, il est vraiment en mauvais état, et a plusieurs trous de rouille.

A+
Répondre