Mx 135.

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Mx 135.

Message non lu par L'Aveyronnais »

Une offre? En prenant un neuf ?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Mx 135.

Message non lu par nicolaon »

Oui pourquoi pas ça se reprend bien ces produits . Il faut résonner en cout horaire si tu fais des heures. Sa coute rien de faire des devis neuf ou occase.
Et niveau reprise tu n'est pas obligé de dire que c'est une patate chaude avant l'affaire. Si il regarde pas ltr :mrgreen:
Quand c'est un pro qui te reprend le truc, meme si il y a un vice ou si les kms;heures sont fausse, ce n'est plus ton problème
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Mx 135.

Message non lu par romain 5120 »

5000h en presque 20ans on peut pas dire qu’il fasse beaucoup d’heUre celui là !
Par contre c’Est vrai que pour éviter les emmerdes vu les antécédents je ferai reprendre ça à un concessionnaire peut importe si tu prends un neuf ou un occas!
Depuis l’histoire de ton collègue au 845xl défoncé par le nouveau propriétaire puis reprit par ton collègue pour soit disant vice caché je suis un peu réticent à vendre bagnoles et tracteurs sur le bon coin, ou alors pour la Pologne.
Image
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Mx 135.

Message non lu par ghismx »

L'Aveyronnais a écrit : 04 févr. 2019 23:26 Je suis ouvert a discuter, surtout avec un membre du forum... :yes:
Personnellement pour des tracteurs en panne je sabre le prix t'es obligé de prendre une marge de manœuvre pour les mauvaises surprises et pas te retrouver a avoir fait le boulot pour plus cher que un, en état à l'achat. Concernant ton tracteur je ne te ferai pas de proposition ca me ferait chier de de te vexer. Dis moi ce que t'en trouve on verra si ca rentre dans mon budget maxi.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Mx 135.

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pas de soucis je comprends.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Mx 135.

Message non lu par mlgbzh »

Tu as tort Loïc, intéresse toi au neuf.

Je connais des voisins qui ont achetés des neufs, le tracteur leur revient moins cher que l'occase, surtout s'il fait pas trop d'heures:
Ex: Mon voisin avait un CVX150 de 6 ans et 6000 h. Il voulait le réviser (pneus,,etc petits travaux d'entretien et d'esthétique)
Il a acheté un PUMA 165 CVX neuf qui va lui revenir à 8000€par an pendant 5ans.

La valeur du neuf, moins la reprise, moins la valeur de reprise dans 5 ans, ça lui fait 40 00 a financer avec les leasing ou LOA, et le tracteur est garantie sur toute la durée..

Un tracteur d'occase coute plus cher, sans garantie.

Demande à Sylvain81, il a fait pareil pour son Luxxum.

Ca mérite de faire le calcul...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Mx 135.

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui vu comme ça... Je sais pas encore comment je vais faire.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Mx 135.

Message non lu par IH533 »

j ai fait la même chose sur 2 tracteurs pendant 5 ans tu sais combien ca coute tous les mois et pas de mauvaise surprise
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mx 135.

Message non lu par CASE 5120 »

Une occasion restera toujours une loterie !!!
J'ai eu de la chance avec mon Mx 135 en ce qui concerne la boîte et son moteur mais je n'ai pas essayé deux fois car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber .
L'année dernière j'ai remplacé mon CASE IH 3220 qui avait 22 ans et un peu plus de 7000 heures . C'est un tracteur qui ne m'a pas procuré des grosses réparations mais voila j'ai encore 20 ans de carrière à faire donc j'ai aussi opté pour un neuf .
Après avoir introduit un dossier d'aides aux investissements qui a été accepté + la reprise de mon 3220 , j'ai signé pour mon Steyr 4095 Kompakt . Super content de mon achat . Pour son premier anniversaire il aura 400 heures . Il tourne tous les jours .

Dans ton cas Loïc tu apprécies la simplicité . Peut être qu'un Puma 140 x avec distributeurs mécanique , pas de suspension …. pourrait remplacer ton MX 135 ??? Il faut discuter , demandez des offres de prix ……
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Mx 135.

Message non lu par ghismx »

un tracteur neuf pour 250h par an...et encore il a peut être beaucoup tourné au début...mais surement beaucoup moins depuis qu'il a le magnum...
Quand on voit le prix d'un tracteur neuf aujourd'hui....celui qui fait 1000h par an ça peut se comprendre...mais en polyculture élevage en BV....faux arrêter les connerie, il y a pas besoin de tracteur a presque 100 000 boules pour faire le boulot pour faire 250h par an...
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mx 135.

Message non lu par CASE 5120 »

Il n'y a pas 36 solutions!
- Faire des frais sur le MX
- Achetez une occase ou un neuf
- Vendre le MX et ne pas le remplacer . Dans ce cas ci , il faudra faire appel à l'entreprise pour faire le boulot de l'MX . Plus de tracas !
Avatar du membre
CVXU 1190
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2013 19:14
Localisation : SUD FINISTERE

Re: Mx 135.

Message non lu par CVXU 1190 »

Après c'est à Loïc et lui seul de prendre une décision, et de calculer le mieux possible , les choix de chacun sont tellement varié , qu'il y a de quoi si perdre , chaque exploitation est différente ceux qui complique les choses :m:
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Mx 135.

Message non lu par Kev »

ghismx a écrit : 06 févr. 2019 15:21 un tracteur neuf pour 250h par an...et encore il a peut être beaucoup tourné au début...mais surement beaucoup moins depuis qu'il a le magnum...
Quand on voit le prix d'un tracteur neuf aujourd'hui....celui qui fait 1000h par an ça peut se comprendre...mais en polyculture élevage en BV....faux arrêter les connerie, il y a pas besoin de tracteur a presque 100 000 boules pour faire le boulot pour faire 250h par an...
Jai acheter un farmall neuf pour le boulot d'élevage et il ne vaut pas 100 000 boules... au contraire pour moi cest plutot les grosses pyissances en neuf qui sont de la connerie, il dorment 70 % du temps...
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Mx 135.

Message non lu par Kev »

Le seul soucis de revendre un tracteur a un particulier c'est les emmerdes qyi peuvent suivrent... avec un concessionnaire t'es tranquille...
ImageImageImageImage
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Mx 135.

Message non lu par nicolaon »

Certains payent en images les patates chaudes ,et ne font pas d'histoires ...meme si moins chère, a l'heure du réel :sil: Il y en a pas mal qui n'hésitent pas
Vous avez raisons CVXU, il y a tellement de possibilités et si différentes les une des autres pour travailler et sans parler de la location
Mais je sais que Loïc est un chique type et raisonnable :yes: j'espère qu'il ne nous en veut pas
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre