A vendre 1086 246 heures d'origine

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
MaxSuperCub
Messages : 878
Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
Localisation : 19200 Corrèze

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par MaxSuperCub »

Et je n'avais pas prêter attention, et pourtant c'est gros, les jantes arrières :oops:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par IH 4 EVER »

MaxSuperCub a écrit :Et je n'avais pas prêter attention, et pourtant c'est gros, les jantes arrières :oops:
toi aussi tu as de yeux petitn :yes:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
MaxSuperCub
Messages : 878
Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
Localisation : 19200 Corrèze

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par MaxSuperCub »

Et on peux aller loin comme ça, calandre fendue ...
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par FARMALL CUB »

Siège fissuré :(
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par 743ih »

une autre qui m' a interpellé , il devrait avoir le compteur digital

numéro 5

Image
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par paul hoffer »

Sur un 1086 il y a le compteur digital mais comme c'est une version économique c'est le standart !!! mais il a une option intéressante le réservoir complémentaire de carburant derrière le marche pied gauche!!
Oui Epicea, aujourd'hui avec le dollars us c'est un problème vu la parité , peu ce trouver dans le canada la parité n'est pas la même!!!
A propos de Kirovets c'est une alternative ,en 1994 au feld tage MDW derrière Dresden j'ai pu en conduire un ,à part la mauvaise cabine comme mon ex 826, j'ai été surpris de sa boite de vitesse comme sur un Maxxum par 4 vitesses power shift et 4 gammes!!!!
Bon dimanche
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
K-stor
Messages : 300
Enregistré le : 20 août 2011 16:06
Localisation : Suisse

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par K-stor »

Bonsoirs chers collègues LTR,

Le 1086, on souhaite le vendre en Europe, car il n'y en a pas d'autre dans cet état

Avec les messages reçus pendant les derniers mois je me rends compte, que vous ne connaissez dans la majorité des cas pas la mécanique et le travail de l'importation. J'invite tous les détraqueurs à importer le véhicule de leur rêve eux même et de me dire ensuite si l'achat correspond à leur attente et les frais totaux qu'ils ont eu jusqu'à ce que le tracteur soit de nouveau pleinement opérationnel.

Bonne soirée,

A+ k-stor
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par paul hoffer »

Pour cela je confirme K-stor , surtout pour importer un véhicule motorisé ça ce fait pas comme acheter un boulon ou écrou chez promodis!!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par épicea »

K-stor a écrit : 23 juil. 2017 19:52 Bonsoirs chers collègues LTR,

J'invite tous les détraqueurs à importer le véhicule de leur rêve eux même et de me dire ensuite si l'achat correspond à leur attente et les frais totaux qu'ils ont eu jusqu'à ce que le tracteur soit de nouveau pleinement opérationnel.
Salut

Moi c'est fait (pas avec du US) et sans intermédiaires ;)
L' achat n'a pas correspondu à mes attentes.
Hormis un équipement que j'ai adapté pour le faire travailler je n'ai voulu remettre 0 centimes de remise en état.( la dedans tout ce que tu remets c'est à fonds perdus)
J'ai obtenu un certificat de conformité puis une carte grise non sans peine :roll: afin d'être en règle et surtout pouvoir revendre (ce que j'ai fais encore assez vite après 3 saisons de presations où il m'a rapporté à peu près la valeur investie initialement).+ Revente au prix d'achat :!:

Bref, chat échaudé craint l'eau froide... faut -il pour de la collection fermer les yeux?
K-stor sans être expert on peut avoir quelques doutes concernant les 250 heures d'origine...si tel était le cas ne serait-ce pas une occasion exceptionnelle que les Américains se garderaient bien d'exporter?
Toi qui es très pointu sur le sujet tu peux argumenter pour me convaincre de la véracité des heures, ce serait instructif en ce qui me concerne ;)
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par ih 946 »

250 H :?: impossible : tu dis ça a un cheval de bois , il te fout un coup de pied :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par chero 46 »

Celui la il fait aussi causer sur facebook concernant son nombre d ' heures
Avatar du membre
K-stor
Messages : 300
Enregistré le : 20 août 2011 16:06
Localisation : Suisse

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par K-stor »

Cher Epicea,

ce qu'il faut savoir, c'est les farmers us étaient soumis à des impôts démentiels à partir de la fin des années 70. Du coup il ont fait des investissements en sachant pertinemment qu'ils n'allaient jamais utiliser ce qu'ils ont achetés de manière rentable. mon collègue est tombé sur ce tracteur par hasard et nous pensons que celui-là fait partie de ce lot. Le vendeur lui, voulait s'en séparer et Nicolas s'est dit que c'est opportunité car il n'y en a pas de semblable en Europe. Nous vivons aussi avec des inconnues, mais l'expériences nous permets d'affirmer que ce tracteur est d'origine. De plus nous avons aucun intérêt à vous raconter des bobards, cela nuirait trop a la réputation de ce que nous faisons et nous ne sommes pas du tout motivés à mettre celle-ci en jeu. Est-ce que vous connaissez des revendeurs qui vous offrent les mêmes produits avec les mêmes conditions que ce nous proposons et a tarif égal ?

Je me réjouis de vous lire.

A+, K-stor.
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par ben »

ils ont tous envies de ce tracteur , ils essaient juste de faire baisser le prix.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par chris38234 »

ben a écrit : 27 juil. 2017 13:58 ils ont tous envies de ce tracteur , ils essaient juste de faire baisser le prix.
C'est pas moi :mrgreen: , je passe mon tour :arrow: , j'ai déjà mon Ricain 8) , je repenserai éventuellement ma position :sournois: si c'était un 1586 4rm avec cabine :razz: :D !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: A vendre 1086 246 heures d'origine

Message non lu par geronimo69 »

chris38234 a écrit : 27 juil. 2017 14:30
ben a écrit : 27 juil. 2017 13:58 ils ont tous envies de ce tracteur , ils essaient juste de faire baisser le prix.
C'est pas moi :mrgreen: , je passe mon tour :arrow: , j'ai déjà mon Ricain 8) , je repenserai éventuellement ma position :sournois: si c'était un 1586 4rm avec cabine :razz: :D !
et encore , si tu n'a pas de défilé de prévu garde ton 7120 .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre