je viens de réussir le code !!! je paye mon mètre et pour moi ça sera une mousse
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
j'ai plus que hàte. Je vous retourne l'invitation mais bon on a pas de si beau matériel
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Salut Fendt936,
Bravo pour ton code, où l'as tu passé?
Attention deux bonnes mousses et tu souffles t'es preque bon
Un compatriote de "Cayres" pays de la lentille verte du Puy seule légumineuse AOP.
Bon WE à tous
Louis43
T'étais peut être aux portes ouvertes de FAVIER au Puy y a 15jours? j'y étais dimanche aprem, y avait un chouette 1056 xl d'avant 86
Merci pour vos félicitations, j'invite tous le monde le jour du carton rose
j'ai passé le code à Saint Etienne.
A.Einstein
un petit café calva Roger stp , qui veut m'accompagner pour un vendredi soir j'ai le temps , je bosse pas demain allez , mets en un mètre on verra bien qui va venir
merci ih946 mais depuis hier soir le café sera froid ou la bière chaude
ça fait rien met une bière a tout le monde il faut bien que j'arrose le 1466!!!
j-luc a écrit :merci ih946 mais depuis hier soir le café sera froid ou la bière chaude
ça fait rien met une bière a tout le monde il faut bien que j'arrose le 1466!!!
il y a de quoi! il faut l'arroser un bon coup même et encore félicitation
allez Roy je paye ma tournée pour fêter la fin de l'année scolaire
A.Einstein