bon sa fait un an que je suis inscrit et quand je vois le nombre de messages j'ai du en dire des conneries
enfin bref tournée générale pour tous le monde
une petite bierre fraiche ROGER je viens juste de descendre de la CX 840 , le collègue a pris la relève , jusqu'a quelle heure ça je sais pas on verra demain de toutes façons demain soir on a fini et apres on arrose ça
bonjour a toutes et tous
c'est vrai que je me fais tres tres rare depuis un moment sur le forum mais j'essai de vous suivre tant bien que mal ,mon boulot ma vie de famille ainsi que mon tas de cailloux me prend tout mon temps mais j'arrive a avancé un peu quand meme . Je profite donc d'un petit brake vacance au pied du mont ventoux pour vous ecrire ces quelques lignes .
Aller roger triple tournée general pour tous le forum et cochonnaille a volonté c'est moi qui régale (et tu met tout le compte a l'aveyronnais comme d'hab )
au plaisir de vous lire
joys
Salut joys , content de te revoir , pour tes cailloux j'ai une solution , demande à farmall22 en deux pelles trois mouvements c'est parti , merci pour le verre , c'est l'Aveyronnais qui va être content .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.