moi je prendrais bien un petit remontant par contre je suis claqué, on me met à tte les sauces pr le moment et les nuits sont courtes pr autant qu'il y en aie...
Allez je vient de rentrer ...je met ma tournée pour ceux qui sont encore la...... ; ;pour ceux qui passeront après ben faudra mettre sur mon compte.Et merci a tous pour l'aniversaire....
Bon aller je traine pas ,demain matin un ptit soucit de pic-up a réparer sur la presse et quelques bottes a faire pour finir
hier soir , MLGBZH est venu me souhaiter mon anniversaire a la maison on a diné ensemble . 4 heures de route pour descendre chez moi faut le faire . ça c'est un gars sympa
farmall 22 a écrit :oui et en plus il est pas rentré tôt a ce qu'il m'a dit. de plus il doit biense plaire chez vous car il redescend ce week end
Ah non, ce WE j'étais chez SebG.... Très sympa aussi comme WE.
En prime, 1 Ha d'orge sur un 1660, j'ai jamais commencé à battre si tôt.
Là, vraiment, ça démange...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
farmall 22 a écrit :oui et en plus il est pas rentré tôt a ce qu'il m'a dit. de plus il doit biense plaire chez vous car il redescend ce week end
Ah non, ce WE j'étais chez SebG.... Très sympa aussi comme WE.
En prime, 1 Ha d'orge sur un 1660, j'ai jamais commencé à battre si tôt.
Là, vraiment, ça démange...
moi aussi la moisson me démange, d'ailleur l'axial tourne au ralenti depuis dimanche dans l'attente de la première sortie
trêve de plaisanterie, qui veut boire un coup avec moi