L'Aveyronnais a écrit :Tout compte fait je prendrais plutôt une indienne... Mais chutt! Faut pas le dire sinon...
T'es sur que tu n'a pas forcer , c'est quelle tribus , ça ce bois au moins , même Roger est perdu dans ça réserve , pour faire simple un petit .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
farmall 22 a écrit :salut tout le monde, je viens de changer de boulot et pur cela je paie une tournée générale
Adieu L.....e/c...s pour une autre direction??? et retrouver d'ancien copain je pense
bien vu michel je vois que tu n'a pas oublier.
je suis mutéet je retourneavevc mon ancien chef chez screg et avec une promotion à la clé pour la fin d'année
ben ROGER, t'étais en vacances que tu viens de r'ouvrir ce soir qui prends quelque chose avec moi c'est ma tournée pour moi : un café calva aller envoie ROGER , les autres arrivent pis apres faut dormir pour bosser demain
On avez le temps d'avoir soif , bon qui partage un , a propos je vais paraitre "enfin je le suis un peu " c'est quoi des respoutchous ça ce mange .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
mlgbzh a écrit :C'est déjà la saison!!!
Mais n'oublie pas les oeufs durs, et les lardons avec...
façon "Salvagnac-Cajarc" j'aime assez....
Il ya déjà une dizaine de jours qu'on en mange!! il y en à par chez vous? Pas de soucis pour les lardons et les oeufs... Même avec quelques patates ça le fait!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Mais non!!! C'est très "Aveyronnaisien" ce légume: un hybride d'asperge sauvage, façon haricot vert cueillis dans les "bartasses" (bas cotés des routes)
Ca se mange, et c'est pas mauvais (sauf pour un lotois)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."