frédéric 79 a écrit : ↑12 avr. 2020 20:04
En 4 roues, c'est comme les plateaux paille, ça doit demander une certaine adresse pour faire les marches arrières C'est en effet une belle benne.
Un cauchemar avec le Magnum , mais un régale au nez avec le 533 et pour la garer dans son emplacement j'ai pas 12m de recul il reste pas beaucoup de marge (6m de benne + 2m de flèche + 3.5m de 533 = 9.5m) et pour son hibernation elle est à 10/15cm du mur.
Salut, effectivement un peu lourd, chargé il faut absolument que je puisse voir ou je vais si les roues avt ne touchent plus.
Merci et bon lundi de pâques.
En 4 roues, c'est comme les plateaux paille, ça doit demander une certaine adresse pour faire les marches arrières C'est en effet une belle benne.
Un cauchemar avec le Magnum , mais un régale au nez avec le 533 et pour la garer dans son emplacement j'ai pas 12m de recul il reste pas beaucoup de marge (6m de benne + 2m de flèche + 3.5m de 533 = 9.5m) et pour son hibernation elle est à 10/15cm du mur.
En tous cas je confirme.
1/ Matériel extrêmement bien entretenu
2/ Local de rangement matériel exploitė au cm près
Amitiés Christian
En tous cas je confirme.
1/ Matériel extrêmement bien entretenu
2/ Local de rangement matériel exploitė au cm près
Amitiés Christian
Salut,
Je ne suis passé que deux fois chez notre ami Christian, mais on sent tout de suite que tout est carré, une petite ferme très agréable où rien ne dépasse.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
chris38234 a écrit : ↑15 mars 2020 09:38
Une photo de ma BEP 10, j'ai des prospectus et des tarifs, j'essayerais de mettre ces documents prochainement !
J'ai fais un correctif dans mon message précédent
Voici la version des Ets Bourguignon à Estrablin 38, ne cherchez pas les bâtiments, ils sont rasé
le probleme de ses bennes c'est les pieds , beaucoup sont sans rare ceux qui les ont , moi j'ai fabriquer une benne 2mx1m a l'époque il y a 30ans pour sulfater basculante et châssis en u de100 on a pousser de la terre jamais bouger .
geronimo69 a écrit : ↑05 juin 2020 16:39
le probleme de ses bennes c'est les pieds , beaucoup sont sans rare ceux qui les ont , moi j'ai fabriquer une benne 2mx1m a l'époque il y a 30ans pour sulfater basculante et châssis en u de100 on a pousser de la terre jamais bouger .
Oui, les pieds, mais c'est des bennes pour charrier, pas pour faire des travaux de terrassement.
Bonjour, j'ai lu le post et je suis tombé en admiration sur le modèle de bennette qui étaient produit par l'entreprise Gilibert et présenté par Chris38234.
Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé un modèle approchant qui semble produit en chine et revendu après un coup de pinceau par deux marques dont je mets les lien ci-dessous :
- Deleks https://www.deleks.fr/fr/p/55/bennette- ... mod-t-1400
-Geotech https://www.agrieuro.fr/benne-3-points- ... 13790.html
Au vu des prix pratiqués qui me paraissent un chouia élevés dans les deux cas, qu'en pensez vous ? Avez-vous connaissance d'autres constructeurs ayant repris ce type de bennette dans leurs catalogue d'outils ?
deinceps a écrit : ↑07 août 2020 00:22
Bonjour, j'ai lu le post et je suis tombé en admiration sur le modèle de bennette qui étaient produit par l'entreprise Gilibert et présenté par Chris38234.
Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé un modèle approchant qui semble produit en chine et revendu après un coup de pinceau par deux marques dont je mets les lien ci-dessous :
- Deleks https://www.deleks.fr/fr/p/55/bennette- ... mod-t-1400
-Geotech https://www.agrieuro.fr/benne-3-points- ... 13790.html
Au vu des prix pratiqués qui me paraissent un chouia élevés dans les deux cas, qu'en pensez vous ? Avez-vous connaissance d'autres constructeurs ayant repris ce type de bennette dans leurs catalogue d'outils ?
Très bien belle trouvaille , agréablement surpris comme quoi cette marque (Gilibert) a fait de grand produits...