Ben dit dont fait triste ici , Roger au bord de la mer , c'est pas aujourd'huie que la taverne fera des bénéfices , je me suis permis de mettre des bières au frais , à la votre .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Il fait sec. Je reviend des petits pois avec mon frangin. J'ai été conduire sa machine et avant j'ai été voir une autre machine qui a cramer. Des photos viendront en fin de saison.
Guerir le mal par le mal, hein Jeff , mais surtous ne bois pas de l'eau aprés le lendemain , bon vue l'absence de Roger je fait le service , un coca bien glacé .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
SLT BIGOUDEN alors voila j'ai revu ma ptite dame pour le lundi de pentecote et on a parlé pendant une demi heure preske ca avait l'aire d' aller son mari ne ma meme pas dit bonjour mais ces pas grave j' en suis toujours amoureux je sens bien ki il a kel ke chose entre nous 2 car elle serait pas venu me voir et je l'ai revu dimanche soir on ces juste croisé elle ma vu mais ne ma rien dit car lui il etait juste a coté il ma vu je suis passé a coté de lui et rebelote il ne ma pas dit bonjourelle ma vu mais je crois kel ce sentait géne c'est pas dans son habitude j'ai senti kome un froid mais bon c'est kome ca si elle me veut vraiment elle c'est ou me trouvé donc? kes tu pense de cette situation toi ki est une femme?
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE