Annonces interessantes
- Papounet 82
Re: Annonces interessantes
Réservé des pièces par LBC et annulation de sa part, je suppose qu'il avait sous-évalué et qu'il a eu d'autres propositions??
Ce genre de personnes il y en a toujours euPapounet 82 a écrit : ↑31 mai 2025 14:38 Réservé des pièces par LBC et annulation de sa part, je suppose qu'il avait sous-évalué et qu'il a eu d'autres propositions??

Quand c'est pas que tu as tout préparé (plateau, sangle etc) que tu as appelé la veille au soir pour voir si tout est ok, que tu pars à 5 heures du matin parceque ce n'est pas la porte côté ! Et quand tu arrives après 400 bornes il n'y a personne

Je pense que lorsqu'il est rentré il a compris que je n'étais pas très compréhensif de son attitude

Son portail et surtout lui doivent encore s'en rappeler

Il m'a jamais répondu, et ne m'a jamais rappelé, très courageux ce personnage. Et son voisin quand il a entendu son portail tomber, il est sorti et on a discuté un peu, et je n'étais pas le premier, et avec son voisin il a fait parei.

MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine
mais nous allons nous en occuper
et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques 

- Papounet 82
C'était il y a une dizaine d'années, un peu dans situation:
je suis arrivé après cinq heures de route et ai croisé le nouvel acquéreur de la "promise", lui en avait fait neuf heure pour être "légitimement le premier...
Nous avons échangé deux mots en nous croisant, au sortir, de chez le vendeur... le drapeau noir était hissé (pour moi), à mon départ cuisine et salon à reconstruire, pour le vendeur
A bon entendeur!
je suis arrivé après cinq heures de route et ai croisé le nouvel acquéreur de la "promise", lui en avait fait neuf heure pour être "légitimement le premier...
Nous avons échangé deux mots en nous croisant, au sortir, de chez le vendeur... le drapeau noir était hissé (pour moi), à mon départ cuisine et salon à reconstruire, pour le vendeur

A bon entendeur!
Certains diront qu'on est impulsifsPapounet 82 a écrit : ↑01 juin 2025 01:27 C'était il y a une dizaine d'années, un peu dans situation:
Nous avons échangé deux mots en nous croisant, au sortir, de chez le vendeur... le drapeau noir était hissé (pour moi), à mon départ cuisine et salon à reconstruire, pour le vendeur![]()
A bon entendeur!

Le mien je sais qu'un jour je le croiserai sur une bourse ou autres ! Et bizarrement son compte Lbc et anciennes ont été supprimés, mais il a dû en ouvrir d'autres, et ces gens ne peuvent pas s'empêcher de recommencer

Donc

MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine
et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques 

J'ai eu le cas inverse, en tant que vendeur d'une voiture : le gars ultra chiant qui habite loin donc qui demande une 20aine de photos différentes, qui discute tous les détails, prend RDV, demande à ce qu'on vienne le chercher à la gare. Je lui demande confirmation du RDV la veille, silence radio. Entre temps j'avais mis en attente plusieurs potentiels acheteurs : je suis plutôt du genre réglo, celui qui prend en 1er RDV a la priorité, on ne m'y reprendra plus.
IH 845 avec boite Ampli
C'est vrai aussi dans ce sens làAeth a écrit : ↑01 juin 2025 13:41 J'ai eu le cas inverse, en tant que vendeur d'une voiture : le gars ultra chiant qui habite loin donc qui demande une 20aine de photos différentes, qui discute tous les détails, prend RDV, demande à ce qu'on vienne le chercher à la gare. Je lui demande confirmation du RDV la veille, silence radio. Entre temps j'avais mis en attente plusieurs potentiels acheteurs : je suis plutôt du genre réglo, celui qui prend en 1er RDV a la priorité, on ne m'y reprendra plus.

- fendt936
Il est notoire que les moyens de communication modernes par leur immédiateté et leur mutabilité favorisent grandement voir créent une instabilité permanente chez leurs utilisateurs intensifs quand il s’agit de tenir sa parole.
En cause aussi bien souvent la rapidité de la communication qui ne laisse pas toujours le temps suffisant pour poser une décision murement réfléchie et considérée. Ce qui fait les affaires des marchands de portail et de mobilier d’intérieur visiblement
En cause aussi bien souvent la rapidité de la communication qui ne laisse pas toujours le temps suffisant pour poser une décision murement réfléchie et considérée. Ce qui fait les affaires des marchands de portail et de mobilier d’intérieur visiblement

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein