Ah ah ah... mais pour vous en hiver, quand il fait -10°C, c'est l'Antarctique... Nous on dors encore les fenêtres ouvertes... [/quote]
heu... je n'irais pas jusque là qd même!!! on a passé un hiver assé rude cette année!!! on est resté un bon moment à plus de -15° même qqe jours à -17° chez ns et ds la salle de traite il y a fait -14° un bon moment s'était qd même un peu froid pr dormir les fenêtre ouverte!!! je sais pas à malmedy mais il devait pas faire bcp plus chaud !!!! [/quote]
Nous sommes même passés sous la barre des -24°C... glagla...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pat a écrit :Nous sommes même passés sous la barre des -24°C... glagla...
et ben en hiver à malmedy il fait encore plus chaud ds le congelateur que dehors !!!
mlgbzh a écrit :Il faut mettre 3/4 lampes chauffantes la veille aux endroits sensibles, et pas de problèmes.
ouai mais des points sensibles ds une stabul il y en a bcp !!! s'est pas 3/4 qui en faudrait mais une bonne petite quinzaine de plus qu'il est front ouvert notre étable !!! en été s'est impec comme truc mais en hiver qd il gêle s'est pas l'idéal
soir tout le monde
roger triple mousse stp boudiou qui fais chaud chaleur + pose de laine de verre en ce moment dans le tas de cailloux c'est la fete mais ca avance
quand tu veut l'ami thierry ici la porte est grande ouverte ya aucun probleme et ca serais avec grand plaisir de te recevoir toi et les tiens
offre valable a toutes et tous du forum bien entendu
Pat a écrit :Nous sommes même passés sous la barre des -24°C... glagla...
et ben en hiver à malmedy il fait encore plus chaud ds le congelateur que dehors !!!
mlgbzh a écrit :Il faut mettre 3/4 lampes chauffantes la veille aux endroits sensibles, et pas de problèmes.
ouai mais des points sensibles ds une stabul il y en a bcp !!! s'est pas 3/4 qui en faudrait mais une bonne petite quinzaine de plus qu'il est front ouvert notre étable !!! en été s'est impec comme truc mais en hiver qd il gêle s'est pas l'idéal
En faite, j'habite à 10kms (Pont) de Malmedy, sur les hauteurs... à +/- 540m d'altitude et en plus à 25 km du signale de Botrange qui lui, culmine à 694 m .
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pat a écrit :En faite, j'habite à 10kms (Pont) de Malmedy, sur les hauteurs... à +/- 540m d'altitude et en plus à 25 km du signale de Botrange qui lui, culmine à 694 m .
je comprend mieux maintenant pourquoi beau petit village bien sympa en tt cas génial la caisse à savon avec un inter en plus pr les remonter au dessus de la côte
et moi j'habite juste au pied de la colline (ds la vallée) à partir du barage de la gileppe ca ne fait plus que monter jusqu'au signal de Botrange
Pr moi ce matin se sera un bon grd bol de lait!!! faut bien faire plaisir aux producteurs laitiers en l'occurence ns même
Roger a écrit :Et bien Mlgbzh, vu le peut de monde, je vais ranger tout ce bordel moi...
Il est temps!!!!!!
Moi aussi, j'ai du rangement à faire chez moi!
Une tornade lotoise est passée par là...........
Huitres et Muscadet, il n'en fallut pas d'avantage pour que gens et photos ne soient plus très nets....
Mais quand-même, vous avez un p***** d'accent dans le sud....