Salut tout le monde
Pas grand monde hein Roger c'est la crise aussi chez toi
Mets moi une bonne biere bien fraiche et passes le bonjour a toute l'equipe
Je survole regulierement le forum mais en ce moment et cette année surtout c'est la course contre la montre donc pas beaucoup l'temps de poster ....surtout dans les sujets "chauds" forts interressants mais qui demandent du calme et beaucoup de reflexion pour ne pas dire n'importe quoi ou plutôt des choses qui seraient mal comprises
A bientôt les amis
Ps : j'ai eu l'occasion de conduire une Axial 1640 hier DE LA BALLE
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
Vincent M 59 a écrit :
Je survole regulierement le forum mais en ce moment et cette année surtout c'est la course contre la montre donc pas beaucoup l'temps de poster ....surtout dans les sujets "chauds" forts interressants mais qui demandent du calme et beaucoup de reflexion pour ne pas dire n'importe quoi ou plutôt des choses qui seraient mal comprises
A bientôt les amis
Ps : j'ai eu l'occasion de conduire une Axial 1640 hier DE LA BALLE
toi, ne pas dire de conneries ???
Regardez le , il est ivre mort au coin d'une table
Tu as conduit une 1640 ? il n'avait pas peur le proprietaire !!!
Heureux de te lire Vincent et passe le bonjour chez toi
un cafe et je repart dans les preparatif pour la fete si j'ai le temp dimanche pendant la fete je prendrai des photos aller j'y vais a+ etbon courage roger et les autres
soir a tous
comme beaucoup en ce moment passage eclair pour survol du forum je suis toujours vivant c'est deja pas si mal toujours empetrer dans ces papaerasse de maison grrrrrrrrr ca m'enerve le 645 remarche impec apres montage demontage de l'equilibreur je vous raconterais tou ca des que j'aurais un pe plus de temps
met une tournée a tout le monde roger stp je passe tellement rarement en ce moment