Embrayage Utility Super FC-D

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Loulou 54

Re: Embrayage Utility Super FC-D

Message non lu par Loulou 54 »

Oui suis énervé :( :) Il y a toujours pire Mister Masterboy et ceci dans tous les domaines... :( :(
ThomasElsass67

Message non lu par ThomasElsass67 »

Loulou 54 a écrit : 17 nov. 2024 11:52 En tout cas, on dirait que l'orthographe n'est pas ton point fort mec :( :( C'est pas le tout de savoir parler Anglais et Allemand (enfin ça c'est toi qui le dit :?: ) Je pense qu'avant tout il est important de savoir s'exprimer et écrire correctement en français, sur un forum, n'en déplaisent à certain :lol: :lol:
Le Français n'est pas ma langue maternelle, si ta seule réaction c'est un commentaire aigris sachant que je prépare un "article" pour ce forum et aidé les autres bah pauvre de toi l'ami...
ThomasElsass67

Masterboy633 a écrit : 17 nov. 2024 12:57 Quant à la dénomination "common market" ( marché commun), elle concernait les tracteurs à partir des séries 23, et 24 fabriqués communément en France et en Allemagne dès 1965 dont quelques modèles avaient été exportés hors Europe? dont les USA.

Possible, perso je ne connais pas l'histoire de IH par cœur car très franchement je cherchais d'abord des pièces pour mon Utility. :mdr:
Après je pensais que sa existait déjà après guerre avec le plan Marshall et la fabrications de certains modèles US en Europe comme le BM par exemple.

Mais dans tous les cas, les pièces sont similaires c'est le plus important dans l'histoire. :yes:
ThomasElsass67

Loulou 54 a écrit : 17 nov. 2024 16:38 Oui suis énervé :( :) Il y a toujours pire Mister Masterboy et ceci dans tous les domaines... :( :(
Personne n'est tombé du ciel érudit, si tu est frustré de ne pas avoir trouvé un truc va tapé dans un sac de boxe, ta frustration n'a pas lieu ici non plus.
Grâce à un membre de forum j'ai put résoudre un soucis et moderniser le système de préchauffage, je lui ai pas fait de remarque bête, au contraire je l'ai sincèrement remercier pour l'aide apporté et son article ainsi que son blogue complet, bien illustrer et présenter...
Mais je pense que certains ne vont plus l'apprendre et resterons grognons pour un rien jusqu'à la fin. :mdr:
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

ThomasElsass67 a écrit : 17 nov. 2024 17:52
Possible, perso je ne connais pas l'histoire de IH par cœur car très franchement je cherchais d'abord des pièces pour mon Utility. :mdr:
Après je pensais que sa existait déjà après guerre avec le plan Marshall et la fabrications de certains modèles US en Europe comme le BM par exemple.

Mais dans tous les cas, les pièces sont similaires c'est le plus important dans l'histoire. :yes:
C'était pour l'information, nullement pour offenser. :sournois:

Si tu l'a ressenti tel que, je te prie de m'en excuser. ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
ThomasElsass67

Ah non pas du tout l'ami, je n'ai rien pris dans le mauvais sens de ta part rassure toi. :yes:
Au contraire si je peux en apprendre d'avantage je suis tout à fait ouvert, je souhaitait simplement remettre les choses dans le contexte, nullement une offense de quelques sortes que ce soit. ;)
Répondre