Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

?
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

J'aimerais bien avoir tes réponses nicolaon.
Merci.
guib
Messages : 2195
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par guib »

Nicolaon n'est pas à ton service, un peu de patience.... :he:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2659
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par nicolaon »

Bonsoir
Moi aussi j'attend les réponses des résultats des mesures préconisé ..
Le but de "l'aiguillage ",si je peux me permettre . Est autant de vous apporter une source d'autonomie que de solutions pour des matériels simple
Donc a chaque jour suffit sa peine dans votre apprentissage .il faut finir votre diag pour évoluer. Puis ensuite des membres pourront vous expliquer les autres avaries .
je vais tout de même me permettre de vous donnez, mon point de vue demandé ,globale "raccourci"
Et aussi nicalaon sur mon cadran de mon 744, j'ai le témoin rectangulaire qui reste tout le temps allumé, j'ai débranché les 2 fils de sur la sonde et puis bah même débranché le témoin rectangulaire reste toujours allumé, aurais tu une idée d'où ça peut venir aussi ?
Probablement du faisceaux . >Facilité ,retirez la lampe
Et peux tu me dires aussi ou vont ces 2 tuyaux là ? Parce qu'ils sont coupés juste en dessous de la cabine.
il vont ver la fiabilité..
t aussi ma ventilation n'as que 1 vitesse, et je voudrais savoir si je peux faire tourner mon moteur de ventilation plus vite en mettant une résistance ?
Non
Et aussi je voudrais également que mon moteur de ventilation fasse climatisation et ajouter des filtres de cabines, comment je peux faire tout ça ?
Vous ne pouvez pas . Du moins en total autonomie, en l'état actuel . Désolé mais, un tuto pour pose de clim risque d'être interminable . Vu déjà le nombre de lignes utilisées , pour les aiguilles diverses


Il faut les apprécier comme une génération de tracteurs ou, aucun primo propriétaires ne devaient se prénommé Jayson . je veux dire par la sans vouloir être péjoratif : C'est ancien . Ce sont des tracteurs d'hommes . On a chaud ,on ouvre si prévu ou, enlève les portes , voir plus . Nous avons froid . On prend un pull. Comme sur les miens :mrgreen:

Au plaisir de lire vos résultats de mesures.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

guib a écrit : 23 mai 2024 21:43 Nicolaon n'est pas à ton service, un peu de patience.... :he:
Comment ça nicolaon n'est pas à mon service ? Ça fait plus de 3 jours que j'attend une réponse.
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

nicolaon a écrit : 23 mai 2024 23:53 Bonsoir
Moi aussi j'attend les réponses des résultats des mesures préconisé ..
Le but de "l'aiguillage ",si je peux me permettre . Est autant de vous apporter une source d'autonomie que de solutions pour des matériels simple
Donc a chaque jour suffit sa peine dans votre apprentissage .il faut finir votre diag pour évoluer. Puis ensuite des membres pourront vous expliquer les autres avaries .
je vais tout de même me permettre de vous donnez, mon point de vue demandé ,globale "raccourci"
Et aussi nicalaon sur mon cadran de mon 744, j'ai le témoin rectangulaire qui reste tout le temps allumé, j'ai débranché les 2 fils de sur la sonde et puis bah même débranché le témoin rectangulaire reste toujours allumé, aurais tu une idée d'où ça peut venir aussi ?
Probablement du faisceaux . >Facilité ,retirez la lampe
Et peux tu me dires aussi ou vont ces 2 tuyaux là ? Parce qu'ils sont coupés juste en dessous de la cabine.
il vont ver la fiabilité..
t aussi ma ventilation n'as que 1 vitesse, et je voudrais savoir si je peux faire tourner mon moteur de ventilation plus vite en mettant une résistance ?
Non
Et aussi je voudrais également que mon moteur de ventilation fasse climatisation et ajouter des filtres de cabines, comment je peux faire tout ça ?
Vous ne pouvez pas . Du moins en total autonomie, en l'état actuel . Désolé mais, un tuto pour pose de clim risque d'être interminable . Vu déjà le nombre de lignes utilisées , pour les aiguilles diverses


Il faut les apprécier comme une génération de tracteurs ou, aucun primo propriétaires ne devaient se prénommé Jayson . je veux dire par la sans vouloir être péjoratif : C'est ancien . Ce sont des tracteurs d'hommes . On a chaud ,on ouvre si prévu ou, enlève les portes , voir plus . Nous avons froid . On prend un pull. Comme sur les miens :mrgreen:

Au plaisir de lire vos résultats de mesures.
Bonsoir, je vous est déjà donner les réponses que vous attendiez, mais cela ne changes rien à la situation c'est toujours idem ! Donc au lieu de vous moquez de moi et de me balancez des commentaires négatifs vous feriez mieux de me trouvez des solutions ou soit m'envoyer un autre professionnel. Alors oui certes il faut finir le dialogue pour évoluer, mais sauf que je n'arrive pas à trouver la solution moi même malheureusement, je sais faire des choses en mécanique ça c'est sûr mais bon j'ai que 19 ans je suis jeune et je suis la pour apprendre.

Voilà pourquoi je viens vers vous pour cette problématique. Parce que j'ai besoin de votre aide tout simplement.
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Et pour pour ce qu'il concerne les 2 tuyaux tu ne m'as pas dit où ils vont ? Ils sont coupés en dessous la cabine et j'aimerais savoir jusqu'où ils vont.

Merci.
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Bon au passage je m'excuse de réagir comme ça de façon agressive, mais la façon dont vous me répondez j'ai pris ça un peu pour de la moquerie.
guillaume1318
Messages : 2571
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par guillaume1318 »

En même temps...
Concernant tes tuyaux je t'aurais bien répondu, mais j'ai peur d'être vulgaire :lol: , et tu as déjà eu ta réponse il me semble..
C'est un forum de partage,d'entraide, de convivialité et de passion de la marque, je pense que tu n'as pas à te plaindre de tout les conseils que certains membres t'on donné,car a priori tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps.. et je pense que niveau patience, ils donnent de leur personne :roll: ..
Pour faire simple, et depuis le temps, si les réponses de nicolaon ou lolof te conviennent pas, ou que tu les comprend pas, dépose ton engin chez un réparateur agricole , chacun ses compétences..
d40
Messages : 4158
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par d40 »

guillaume1318 a écrit : 24 mai 2024 06:31 En même temps...
Concernant tes tuyaux je t'aurais bien répondu, mais j'ai peur d'être vulgaire :lol: , et tu as déjà eu ta réponse il me semble..
C'est un forum de partage,d'entraide, de convivialité et de passion de la marque, je pense que tu n'as pas à te plaindre de tout les conseils que certains membres t'on donné,car a priori tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps.. et je pense que niveau patience, ils donnent de leur personne :roll: ..
Pour faire simple, et depuis le temps, si les réponses de nicolaon ou lolof te conviennent pas, ou que tu les comprend pas, dépose ton engin chez un réparateur agricole , chacun ses compétences..
il est vrai qu avec certain le pauvre il est pas encore arrivé ;)
lolof240
Messages : 2826
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par lolof240 »

A mon avis relis bien tout ton post et tu auras des réponses au questions que tu te poses ! Jamais tu nous as fait une photo du tracteur... A mon avis sur un tracteur de cet âge tu devrais refaire les circuits comme il faut et faire attention comment tu branches les choses. Car si tu t'es trompé une fois dans les branchements un cadran neuf peut être mort... Pour finir n'oublie jamais que tous les membres qui répondent le font par gentillesse et y passe du temps !!! Ça se respecte tu ne te rends pas compte du boulot que c'est ! Moi je dit merci au puits de sciences qui partage leurs connaissances ici !
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

guillaume1318 a écrit : 24 mai 2024 06:31 En même temps...
Concernant tes tuyaux je t'aurais bien répondu, mais j'ai peur d'être vulgaire :lol: , et tu as déjà eu ta réponse il me semble..
C'est un forum de partage,d'entraide, de convivialité et de passion de la marque, je pense que tu n'as pas à te plaindre de tout les conseils que certains membres t'on donné,car a priori tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps.. et je pense que niveau patience, ils donnent de leur personne :roll: ..
Pour faire simple, et depuis le temps, si les réponses de nicolaon ou lolof te conviennent pas, ou que tu les comprend pas, dépose ton engin chez un réparateur agricole , chacun ses compétences..

Bonjour tout le monde, j'ai dis après que je m'excusais pour mon comportement agressif que j'ai eu envers vous je me suis emporter un peu trop vite et j'en suis désolé :( :m: , alors oui tu as raison il faut m'expliquer longtemps je comprend que un bout d'un moment vous perdez patience, mais malheureusement cela est liée à mon handicap :cry: j'essaye de faire de mon mieux pour pas trop vous embêtez mais c'est pas si simple, sincèrement j'ai juste à dire que vous êtes des gars sympa et aimables, vous êtes la pour rendre service ça fait déjà plaisir et je vous en remercies, et au passage j'espère que vous ne me détestez pas, je ne suis pas quelqu'un de méchant mais parfois j'ai du mal à comprendre de ce que les gens m'explique.

Désolé pour tout sincèrement. :(
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

lolof240 a écrit : 24 mai 2024 15:26 A mon avis relis bien tout ton post et tu auras des réponses au questions que tu te poses ! Jamais tu nous as fait une photo du tracteur... A mon avis sur un tracteur de cet âge tu devrais refaire les circuits comme il faut et faire attention comment tu branches les choses. Car si tu t'es trompé une fois dans les branchements un cadran neuf peut être mort... Pour finir n'oublie jamais que tous les membres qui répondent le font par gentillesse et y passe du temps !!! Ça se respecte tu ne te rends pas compte du boulot que c'est ! Moi je dit merci au puits de sciences qui partage leurs connaissances ici !
Oui depuis longtemps je voulais vous envoyer une photo de mon tracteur car je voulais aussi partager ma passion avec vous, mais à chaque fois ça me met fichier trop volumineux c'est chiant.
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

d40 a écrit : 24 mai 2024 12:35
guillaume1318 a écrit : 24 mai 2024 06:31 En même temps...
Concernant tes tuyaux je t'aurais bien répondu, mais j'ai peur d'être vulgaire :lol: , et tu as déjà eu ta réponse il me semble..
C'est un forum de partage,d'entraide, de convivialité et de passion de la marque, je pense que tu n'as pas à te plaindre de tout les conseils que certains membres t'on donné,car a priori tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps.. et je pense que niveau patience, ils donnent de leur personne :roll: ..
Pour faire simple, et depuis le temps, si les réponses de nicolaon ou lolof te conviennent pas, ou que tu les comprend pas, dépose ton engin chez un réparateur agricole , chacun ses compétences..
il est vrai qu avec certain le pauvre il est pas encore arrivé ;)
Désolé
Jaysondu53
Messages : 224
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02
Localisation : Mayenne, Astillé (53)
Contact :

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Je vais essayer de trouver une autre solution pour vous faire voir la bête :) parce que depuis le temps que je voulais vous le faire voir
Répondre