20 boules d'écart quand même.
Je vais voir avec prodealcenter, je regarde les vidéos d'Alexandre je l'aime bien ce ricains
Il a gardé le 946 en Kléber ça peut pas être un mauvais garçon.
Au vu des prix, je n'ai pas hésité. J'ai désassemblé la serrure pour y remettre un ressort. A la place des rivets, un filet et un vis.
C'est reparti comme neuf!
Maintenant, je recherche un bouton chromé... rare...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Au vu des prix, je n'ai pas hésité. J'ai désassemblé la serrure pour y remettre un ressort. A la place des rivets, un filet et un vis.
C'est reparti comme neuf!
bon cette serrure n'est pas dispo de suite... en attendant ça coute rien d'essayer ta solution.
Aurais tu quelques photos de ta réparation et une idée de où chercher le ressort en question ?
Au vu des prix, je n'ai pas hésité. J'ai désassemblé la serrure pour y remettre un ressort. A la place des rivets, un filet et un vis.
C'est reparti comme neuf!
bon cette serrure n'est pas dispo de suite... en attendant ça coute rien d'essayer ta solution.
Aurais tu quelques photos de ta réparation et une idée de où chercher le ressort en question ?
Merci
Je vais essayer de penser à faire une photo ou deux. Le ressort, il était cassé au niveau de la boucle/crochet. Je l'ai simplement étiré et refait la boucle.
Pour démonter, il suffit de forer les têtes des rivets d'un côté, afin de séparer en deux le mécanisme. Une fois les têtes des rivets sautés, il suffit de tarauder les axes pour pouvoir remonter et fixer le mécanisme ou préforer et de visser une vis autoforante...
Je ne sais pas si j'ai été assez claire
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
À la place des rivets tu perce et vis en même temps avec ça https://www.manomano.fr/p/index-fixing- ... mm-2972420
Ton ressort va être dedans en deux, tu prends le plus grand morceaux et tu lui tires dessus pour aller de l'autre côté