Lors que j'ai acheté mon Mx l'année dernière ,son manuel était fort abîmé . J'ai donc recommandé un neuf chez CASE IH .
En concession ,à partir des débuts des années 90 (tous les Maxxum ,1455xl ....) ,il est encore possible de se procurer un nouveau manuel d'utilisation pour une cinquantaine euros . Il faut néamoins compter un petit mois pour le délai de livraison car CNH doivent le réimprimer sans oublié l'administration prend son temps ...
Tubifex a écrit : ↑22 juil. 2011 08:13
Bonjour, je recherche donc le manuel qui doit je pense accompagner le tracteur lors de ça première vente.
Si ça intéresse quelqu'un g la revue technique avec les vues éclatées.
bonjour, je possède un 5130 de 1996 et je suis à la recherche de la revue technique en français pour ce modèle .
merci de m'indiquer comment ce la procurer ,
cordialement, FD
fabiand a écrit : ↑18 déc. 2017 15:06
bonjour, .../...
cordialement, FD
Vu que tu es nouveau...
STP à lire pour le forum et ses membres :
Il est désormais de bon ton de se présenter quand on arrive sur LTR. Pas d'obligation de donner son pédigrée officiel pour autant. C'est juste histoire d'invoquer la bienvenue...
(entête de: "Je suis nouveau, je me présente...") , allez c'est pas la mort d'un homme !
Tubifex a écrit : ↑22 juil. 2011 08:13
Bonjour, je recherche donc le manuel qui doit je pense accompagner le tracteur lors de ça première vente.
Si ça intéresse quelqu'un g la revue technique avec les vues éclatées.
bonjour, je possède un 5130 de 1996 et je suis à la recherche de la revue technique en français pour ce modèle .
merci de m'indiquer comment ce la procurer ,
cordialement, FD
Tu cherche la RTMA et/ou le livret d'entretien par Case IH?