ben ils profitent que j'ai le dos tourné pour filer à la Taverne de Roger! C'est du joli et si je viens pas tant pis pour moi! Pas de café qu'ils disaient à la maison...tu parles! Je vais en prendre un ici, pisquyparaitquilestmeilleurquelemien
ben sa alors j'étais en vacances toute la semaine et s i j'avais su j'aurais fait un petit détour pour voir loïc quel dommage de ne pas avoir été au courant plus tôt
Allez Roger un bon café bien corsé , le réveil à étais trés dure , en plus j'ai pris du poids , le gateau n'a pas eu le temps de me résister , bon je repasserais plus tard ce soir si il reste du champagne , restons dans le geste .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
farmall 22 a écrit :ben sa alors j'étais en vacances toute la semaine et s i j'avais su j'aurais fait un petit détour pour voir loïc quel dommage de ne pas avoir été au courant plus tôt
Bizarre, je croyais t'en avoir parlé...
En plus, je te croyais chez les "chpountz", à l'autre boiut de la planète.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
tu as du m'en parler mais comme c'était pas tout à fait sûr s'en était resté là
concernant l'autre bout de la planète chez les "chpountz" c'était lundi et mardi maisle reste du temps j'aurais pu trouver un bout de temps pour faire une descente chez toi se sera pour une prochaine fois
en attendant je prendrais bien un pti calva breton