CS 110 => CS 150
- Valentin du 19
CS 110 => CS 150
Je vais peu-être changer mon CS 110 (2500 h) pour un CS 150 peinture reffet entièrement car on est un peu maniac... (3000 h) pour plus de puissance pour allez plus vite dans les travaux et de poids car notre terrain est très accidenté et il fait dire aussi que mon pére en est amoureux le notre marche trop bien mais un peu juste
on fait le bon choix ?
on veut pas tomber sur du trop vieux (MX) même si il marche très bien et du neuf est un peu chère alors voila
Merci
on fait le bon choix ?
on veut pas tomber sur du trop vieux (MX) même si il marche très bien et du neuf est un peu chère alors voila
Merci
Re: CS 110 => CS 150
Valentin les CS et MX sont sortie dans les memes années
si tu veux plus puissant qu'un CS faut prendre un MX maxxum pas le choix tu auras le comportement d'un moteur de magnum

si tu veux plus puissant qu'un CS faut prendre un MX maxxum pas le choix tu auras le comportement d'un moteur de magnum

-
entre un moteur de mx maxxum et de magnum c'est un monde de différences!maxxum150 a écrit : si tu veux plus puissant qu'un CS faut prendre un MX maxxum pas le choix tu auras le comportement d'un moteur de magnum
pour le cs, c'est un bon choix, je remarque souvent qu'il y a des "pro cs" et des "pro mx"; personnellement je suis plutôt "pro mx", pour la cabine surtout, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
il faut te renseigner avant francois !francois02 a écrit :entre un moteur de mx maxxum et de magnum c'est un monde de différences!maxxum150 a écrit : si tu veux plus puissant qu'un CS faut prendre un MX maxxum pas le choix tu auras le comportement d'un moteur de magnum
pour le cs, c'est un bon choix, je remarque souvent qu'il y a des "pro cs" et des "pro mx"; personnellement je suis plutôt "pro mx", pour la cabine surtout, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

toute la gamme de MX120/135 150/170 180/200/220/240 ont la meme pompe en ligne bosch avec le regulateur rsv500

les MX100/110 ont la pompe en ligne bosch avec regulateur RSV mais sans le LDA "limiteur de couple"
et c'est principalement la pompe à injection qui fait un moteur !!!

Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 12:06, modifié 4 fois.
celle-ci :
pompe en ligne Bosch taille A avec regulateur RSV500
un vrai chef-d'Å?uvre sur les petit mx maxxum !

pompe en ligne Bosch taille A avec regulateur RSV500

Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 23:51, modifié 3 fois.
donc tu peux pousser un MX120 a plus de 240cv
la pompe le supporte car elle est prévu pour ça mais pour la résistance de la boite semi-power c'est une autre histoire 

Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 12:01, modifié 1 fois.
-
mes renseignements sont très fiables, ils viennent de moi qui ait conduit les tracteurs en question
là où tu ne sembles pas trop au courant, c'est que le mx240 a une régulation électronique...
là où tu ne sembles pas trop au courant, c'est que le mx240 a une régulation électronique...
j'ai été spécialement sur cnh parts !!!!
capture d'ecran il n'y a pas 5 min. le temps d'écrire le message
MX120 avec pompe en ligne bosch

MX240 avec pompe en ligne bosch

les mx240 plus récent avait bien une régulation électronique "pompe spécial haute pression"

la pompe en ligne était aussi installer sur les 7250pro "260cv" et les mx240/255
alors y faut pas la ramener des fois ! Mr francois
avec tout le respect que je te dois ! cordialement, max
capture d'ecran il n'y a pas 5 min. le temps d'écrire le message

MX120 avec pompe en ligne bosch

MX240 avec pompe en ligne bosch

les mx240 plus récent avait bien une régulation électronique "pompe spécial haute pression"

la pompe en ligne était aussi installer sur les 7250pro "260cv" et les mx240/255

alors y faut pas la ramener des fois ! Mr francois
avec tout le respect que je te dois ! cordialement, max

Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 12:07, modifié 4 fois.
-
je ne la ramène pas, je te prouve que tu as tort
la référence est différente entre celle du 7250 et celle du mx240 (j'ai vérifié) donc la pièce est différente. Je pourrai te sortir la référence des pompes et régulations sur la série 7100 magnum à l'occasion, il existe des différences.
ceci étant dit, j'ai la nette impression de reconnaître cet acharnement. tu es sur gtp aussi hein?

la référence est différente entre celle du 7250 et celle du mx240 (j'ai vérifié) donc la pièce est différente. Je pourrai te sortir la référence des pompes et régulations sur la série 7100 magnum à l'occasion, il existe des différences.
ceci étant dit, j'ai la nette impression de reconnaître cet acharnement. tu es sur gtp aussi hein?
- L'Aveyronnais
Hé on se calme là, vous allez nous pomper l'air (pas terrible des pompes à injection pour pomper l'air)
Non, sans déconner il est possible que vous ayez tous les deux raison, les constructeurs revoient continuellement leurs modèles, donc selon l'année ça peut avoir changé. Ceci dit la pompe en ligne des MX ça à l'air plutôt rustique et bien conçu!

Non, sans déconner il est possible que vous ayez tous les deux raison, les constructeurs revoient continuellement leurs modèles, donc selon l'année ça peut avoir changé. Ceci dit la pompe en ligne des MX ça à l'air plutôt rustique et bien conçu!

tu ne prouve rien du tout lolol ! "le code de référence" c'est le réglage d'usinefrancois02 a écrit :je ne la ramène pas, je te prouve que tu as tort![]()

sache qu'étant électronicien je verifie le plus possible mes infos et qu'il en faudrait déjà une grosse pour me trompé !
il ne faut pas défendre les magnum comme ça, ce n'est pas la fin du monde ils ont arreté de les fabriquer de toute façon

les 7200 et quasi toutes la gamme d'MX ont reçus cette pompe d'injection !

le MX270 ne l'a jamais reçu par exemple

Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 19:40, modifié 7 fois.
ranlala
oui ca va ca va c'est bon on a compris, tu as entièrement raison
(même si à la base je partage l'avis de françois...
)
on a un MX et je suis déjà allé plusieurs fois ds des magnum 7000 et je n'y vois pas grd chose de comparable, mais bon
mais arrêté paske comme le dit si bien l'Aveyronnais vs allé ns pomper l'air avec vos pompes à injection !!!

on a un MX et je suis déjà allé plusieurs fois ds des magnum 7000 et je n'y vois pas grd chose de comparable, mais bon

mais arrêté paske comme le dit si bien l'Aveyronnais vs allé ns pomper l'air avec vos pompes à injection !!!

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
sur le MX100/110 ils ont retirer le LDA normal que c'est différent mais c'est la meme pompe
ce qu'il faut bien comprendre : la cylindrée n'influence pas la puissance !
tu peux avoir un 5,9l à 250cv "remarque c'est un peu beaucoup comme exemple
" où un 8,3l à 250cv ben c'est toujours la meme puissance lol
oui oui ! j'arrete maintenant

ce qu'il faut bien comprendre : la cylindrée n'influence pas la puissance !
tu peux avoir un 5,9l à 250cv "remarque c'est un peu beaucoup comme exemple

oui oui ! j'arrete maintenant

- fendt936
oui comme tu dis c'est marrant quand on voit le V8 9l de IH qui fait "que" 180ch
mais de là à dire que la pompe fait le moteur, heureusement que y a pas que ça.

mais de là à dire que la pompe fait le moteur, heureusement que y a pas que ça.

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
sais-tu comment on fait pour augmenter la cylindré "artificiellement"
ben, on rajoute des turbo comme en tracteur pulling 3 turbo pour 500cv avec le cummins de 5,9l

ben, on rajoute des turbo comme en tracteur pulling 3 turbo pour 500cv avec le cummins de 5,9l

Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 19:38, modifié 1 fois.