CS 110 => CS 150

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
Valentin du 19
Messages : 50
Enregistré le : 09 juin 2010 11:32

CS 110 => CS 150

Message non lu par Valentin du 19 »

Je vais peu-être changer mon CS 110 (2500 h) pour un CS 150 peinture reffet entièrement car on est un peu maniac... (3000 h) pour plus de puissance pour allez plus vite dans les travaux et de poids car notre terrain est très accidenté et il fait dire aussi que mon pére en est amoureux le notre marche trop bien mais un peu juste

on fait le bon choix ?
on veut pas tomber sur du trop vieux (MX) même si il marche très bien et du neuf est un peu chère alors voila

Merci
maxxum150
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2009 11:54

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par maxxum150 »

Valentin les CS et MX sont sortie dans les memes années ;)
si tu veux plus puissant qu'un CS faut prendre un MX maxxum pas le choix tu auras le comportement d'un moteur de magnum 8)
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par francois02 »

maxxum150 a écrit : si tu veux plus puissant qu'un CS faut prendre un MX maxxum pas le choix tu auras le comportement d'un moteur de magnum 8)
entre un moteur de mx maxxum et de magnum c'est un monde de différences!

pour le cs, c'est un bon choix, je remarque souvent qu'il y a des "pro cs" et des "pro mx"; personnellement je suis plutôt "pro mx", pour la cabine surtout, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
maxxum150
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2009 11:54

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par maxxum150 »

francois02 a écrit :
maxxum150 a écrit : si tu veux plus puissant qu'un CS faut prendre un MX maxxum pas le choix tu auras le comportement d'un moteur de magnum 8)
entre un moteur de mx maxxum et de magnum c'est un monde de différences!

pour le cs, c'est un bon choix, je remarque souvent qu'il y a des "pro cs" et des "pro mx"; personnellement je suis plutôt "pro mx", pour la cabine surtout, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
il faut te renseigner avant francois ! :bou:
toute la gamme de MX120/135 150/170 180/200/220/240 ont la meme pompe en ligne bosch avec le regulateur rsv500 8)
les MX100/110 ont la pompe en ligne bosch avec regulateur RSV mais sans le LDA "limiteur de couple"

et c'est principalement la pompe à injection qui fait un moteur !!! ;)
Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 12:06, modifié 4 fois.
maxxum150
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2009 11:54

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par maxxum150 »

celle-ci :

pompe en ligne Bosch taille A avec regulateur RSV500 8) un vrai chef-d'Å?uvre sur les petit mx maxxum !

Image
Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 23:51, modifié 3 fois.
maxxum150
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2009 11:54

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par maxxum150 »

donc tu peux pousser un MX120 a plus de 240cv :oh: la pompe le supporte car elle est prévu pour ça mais pour la résistance de la boite semi-power c'est une autre histoire :lol:
Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 12:01, modifié 1 fois.
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par francois02 »

mes renseignements sont très fiables, ils viennent de moi qui ait conduit les tracteurs en question

là où tu ne sembles pas trop au courant, c'est que le mx240 a une régulation électronique...
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
maxxum150
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2009 11:54

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par maxxum150 »

j'ai été spécialement sur cnh parts !!!!

capture d'ecran il n'y a pas 5 min. le temps d'écrire le message :lol:

MX120 avec pompe en ligne bosch
Image

MX240 avec pompe en ligne bosch
Image

les mx240 plus récent avait bien une régulation électronique "pompe spécial haute pression"
Image

la pompe en ligne était aussi installer sur les 7250pro "260cv" et les mx240/255 8)

alors y faut pas la ramener des fois ! Mr francois
avec tout le respect que je te dois ! cordialement, max :mrgreen:
Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 12:07, modifié 4 fois.
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par francois02 »

je ne la ramène pas, je te prouve que tu as tort ;)

la référence est différente entre celle du 7250 et celle du mx240 (j'ai vérifié) donc la pièce est différente. Je pourrai te sortir la référence des pompes et régulations sur la série 7100 magnum à l'occasion, il existe des différences.

ceci étant dit, j'ai la nette impression de reconnaître cet acharnement. tu es sur gtp aussi hein?
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par L'Aveyronnais »

Hé on se calme là, vous allez nous pomper l'air (pas terrible des pompes à injection pour pomper l'air) :lol:

Non, sans déconner il est possible que vous ayez tous les deux raison, les constructeurs revoient continuellement leurs modèles, donc selon l'année ça peut avoir changé. Ceci dit la pompe en ligne des MX ça à l'air plutôt rustique et bien conçu! :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
maxxum150
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2009 11:54

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par maxxum150 »

francois02 a écrit :je ne la ramène pas, je te prouve que tu as tort ;)

la référence est différente entre celle du 7250 et celle du mx240 (j'ai vérifié) donc la pièce est différente. Je pourrai te sortir la référence des pompes et régulations sur la série 7100 magnum à l'occasion, il existe des différences.
tu ne prouve rien du tout lolol ! "le code de référence" c'est le réglage d'usine :D :lol:
sache qu'étant électronicien je verifie le plus possible mes infos et qu'il en faudrait déjà une grosse pour me trompé !
il ne faut pas défendre les magnum comme ça, ce n'est pas la fin du monde ils ont arreté de les fabriquer de toute façon :lol:
les 7200 et quasi toutes la gamme d'MX ont reçus cette pompe d'injection ! :razz:
le MX270 ne l'a jamais reçu par exemple ;)
Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 19:40, modifié 7 fois.
Avatar du membre
jxu105
Messages : 1967
Enregistré le : 16 juin 2009 12:56
Localisation : Belgique (prov.de Liège)

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par jxu105 »

ranlala :x oui ca va ca va c'est bon on a compris, tu as entièrement raison :roll: (même si à la base je partage l'avis de françois... ;) )

on a un MX et je suis déjà allé plusieurs fois ds des magnum 7000 et je n'y vois pas grd chose de comparable, mais bon :|

mais arrêté paske comme le dit si bien l'Aveyronnais vs allé ns pomper l'air avec vos pompes à injection !!! :lol: :lol:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
maxxum150
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2009 11:54

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par maxxum150 »

sur le MX100/110 ils ont retirer le LDA normal que c'est différent mais c'est la meme pompe :lol:

ce qu'il faut bien comprendre : la cylindrée n'influence pas la puissance !
tu peux avoir un 5,9l à 250cv "remarque c'est un peu beaucoup comme exemple :roll:" où un 8,3l à 250cv ben c'est toujours la meme puissance lol :lol:

oui oui ! j'arrete maintenant :mrgreen:
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6460
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par fendt936 »

oui comme tu dis c'est marrant quand on voit le V8 9l de IH qui fait "que" 180ch :shock: :shock:
mais de là à dire que la pompe fait le moteur, heureusement que y a pas que ça. :lol: :lol:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
maxxum150
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2009 11:54

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par maxxum150 »

sais-tu comment on fait pour augmenter la cylindré "artificiellement" :lol:
ben, on rajoute des turbo comme en tracteur pulling 3 turbo pour 500cv avec le cummins de 5,9l :shock:
Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 19:38, modifié 1 fois.
Répondre