A vis au utilisateur de MC CORMICK
A vis au utilisateur de MC CORMICK
Bonjour
Que penser vous des mc MTX 185 ou XTX 185?
Je pense que pour rester dans la serie maxxum 5100 ses modeles sont dans les meme bases ..... et non MX maxxum qui son des NH peint en rouge......
Merci pour vos reponses.
Que penser vous des mc MTX 185 ou XTX 185?
Je pense que pour rester dans la serie maxxum 5100 ses modeles sont dans les meme bases ..... et non MX maxxum qui son des NH peint en rouge......
Merci pour vos reponses.
Re: A vis au utilisateur de MC CORMICK
les MX maxxum ne sont guère des NH peint rouge
mais plutôt les prédécesseur des premiers Mc-Cormick (MTX)
des NH peint rouge c'est à partir des MXU maxxum ...
les Mc-Co (MTX et XTX ) restent niveau mécanque fort la même chose (sauf le moteur qui est différent iveco 6.7l si je ne me trompe
) que les MX maxxum mais un peu plus évolué par exemple au niveau de la boite à 8 rapports powershift au lieu de 4,la cabine à 4 montants
...etc
mais la base reste en soi la même que les MX maxxum
il faut attendre que les possesseur de Mc-CO passent, ils sauront certainement t'en dire plus que moi

les Mc-Co (MTX et XTX ) restent niveau mécanque fort la même chose (sauf le moteur qui est différent iveco 6.7l si je ne me trompe

mais la base reste en soi la même que les MX maxxum

il faut attendre que les possesseur de Mc-CO passent, ils sauront certainement t'en dire plus que moi

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
-
les nouille repeintes en rouge: MXM et MXU
le MTX185 n'est autre qu'un MX170 de chez Case IH avec un moteur 6.75L "beta power" (cummins iveco, le même bloc que les PUMA de chez case IH)
le XTX possède 8rapports sous charge. sur le papier ça a l'air très très bien
si tu veux rester dans une base des séries 5100 maxxum, il faudra que tu prennes du MTX, en ce moment ce sont les MTX120-135-145
le MTX185 n'est autre qu'un MX170 de chez Case IH avec un moteur 6.75L "beta power" (cummins iveco, le même bloc que les PUMA de chez case IH)
le XTX possède 8rapports sous charge. sur le papier ça a l'air très très bien
si tu veux rester dans une base des séries 5100 maxxum, il faudra que tu prennes du MTX, en ce moment ce sont les MTX120-135-145

Je veux rester dans la ligne des maxxum mais je voudrai 170 180 cv en occasion ( - de 3500 heures) . c'est vrai que le XTX a une belle allure avec la cabine 4 montants , mais il parait qu'il n'est pas fiable.......? et dans les occases il ne cote pas .....
J'ai un peu de temps devant moi car je pense l'acheter courrant septembre ou avant si l'occasion se presente.
J'ai un peu de temps devant moi car je pense l'acheter courrant septembre ou avant si l'occasion se presente.
-
les premiers XTX auraient eu des soucis en effet, à voir les détails du problème (je n'en sais pas plus) mais je crois que les boites sont reparties à l'usine sous garantie
si tu veux rester dans la lignée des maxxum, alors il n'y a pas 50solutions:
MX170 (excellent tracteur)
MTX165-185 (le même que le MX170 mais avec moteur cummins iveco 6.75L)
XTX 185
MTX200 (c'est un MX170 avec 200cv, même boîte, même moteur, c'est le seul Mc Co à ma connaissance qui soit sorti avec le 5.9L; je crois que par rapport à un MX170 il doit avoir la régulation d'injection electronique et 4soupapes par cylindre)
pour dire, entre le 5.9L et le 6.75L, ça se tient, ce sont d'excellents moteurs tous les deux! ça a la pêche et ça reste très raisonnable en boisson. avis d'utilisateur de 6.75L et anciennement de 5.9L

si tu veux rester dans la lignée des maxxum, alors il n'y a pas 50solutions:
MX170 (excellent tracteur)
MTX165-185 (le même que le MX170 mais avec moteur cummins iveco 6.75L)
XTX 185
MTX200 (c'est un MX170 avec 200cv, même boîte, même moteur, c'est le seul Mc Co à ma connaissance qui soit sorti avec le 5.9L; je crois que par rapport à un MX170 il doit avoir la régulation d'injection electronique et 4soupapes par cylindre)
pour dire, entre le 5.9L et le 6.75L, ça se tient, ce sont d'excellents moteurs tous les deux! ça a la pêche et ça reste très raisonnable en boisson. avis d'utilisateur de 6.75L et anciennement de 5.9L
- philippe colin
pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit François
par contre les premiers XTX 185 ,200 et 215 ont tous été reconditionnés par l'usine
on commence à voir, au travers de cette BV, l'apport du groupe ARGO, s'éloignant de plus en plus des CASE originaux. on en pense ce que l'on veut mais pour l'instant on a peu de recul sur la fiabilité de cette boite
sinon les petits MTX (100 à 150 cv) ont été livrés en version Perkins ou Cummins 5.9
à+
par contre les premiers XTX 185 ,200 et 215 ont tous été reconditionnés par l'usine
on commence à voir, au travers de cette BV, l'apport du groupe ARGO, s'éloignant de plus en plus des CASE originaux. on en pense ce que l'on veut mais pour l'instant on a peu de recul sur la fiabilité de cette boite
sinon les petits MTX (100 à 150 cv) ont été livrés en version Perkins ou Cummins 5.9
à+
-
non, il n'y a eu que le MTX200 qui soit sorti avec le 5.9L, les petits avaient un perkins 6L entre la reprise par mc co et 2004philippe colin a écrit : sinon les petits MTX (100 à 150 cv) ont été livrés en version Perkins ou Cummins 5.9
un moteur qui a fait ses preuves (le moteur perkins c'est ce qu'on fait de mieux sur un massey

les Mc Co en perkins n'ont pas du tout la côte (MTX155-175)
en 2004 sont apparues les séries avec moteur cummins iveco 6.75L
jusqu'au MTX150 inclus c'est une base de maxxum MX135 (=maxxum 5100)
à partir du MTX165 c'est une base MX150-170 (pont et relevage beaucoup plus gros)

c'est justement ca que je voudrai savoir, les problemes qu 'il ont eux...... et la periode......
quelle diferance de boite entre un MTX et XTX? pourtant elle ont toutes les deux 8 rapports en power shift?
Merci pour toutes ces précisions
quelle diferance de boite entre un MTX et XTX? pourtant elle ont toutes les deux 8 rapports en power shift?
Merci pour toutes ces précisions
- philippe colin
les MTX n'ont que 4 rapports sous charges; ce sont des Case repeints
les XTX ont la nouvelle BV à 8 rapports et comme dit Papounet: c'est peut ètre bien du Landini
les XTX ont la nouvelle BV à 8 rapports et comme dit Papounet: c'est peut ètre bien du Landini
- sylvain.81
Non la boîte du XTX 8 rapports sous charge est de conception et fabrication Saint Dizier.
Par contre je pense que le MTX est plus fiable que le XTX, j'en connais quelqu'uns avec des petits soucis d'électroniques, là peut être que l'électronique c'est du Landini
Par contre je pense que le MTX est plus fiable que le XTX, j'en connais quelqu'uns avec des petits soucis d'électroniques, là peut être que l'électronique c'est du Landini
- philippe colin
conçue à St Dizier, oui
mais sous l'ère ARGO, avec des ingénieurs? lesquels? un bureau d'étude, italien?
secret industriel oblige, on a de la peine à démêler le rouge du bleu
à +
mais sous l'ère ARGO, avec des ingénieurs? lesquels? un bureau d'étude, italien?
secret industriel oblige, on a de la peine à démêler le rouge du bleu
à +
-
- Modérateur
Il semblerait que depuis la reprise de cette usine par ARGO (landini) la qualité est changée, même sur les modèles issus de MX.
Difficile de savoir en effet.
Difficile de savoir en effet.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
certains disent le contraire donc qui croire?
- sylvain.81
Il y a quand même des gens de chez CASE IH qui sont resté à Saint Dizier, lors du changement de marque du site.
En tout cas je suis quand même d'accord avec vous et je pense que les politiques internes entre CASE IH et Mac Cormick sont différentes.
En tout cas je suis quand même d'accord avec vous et je pense que les politiques internes entre CASE IH et Mac Cormick sont différentes.
j'ai qques infos
donc les boites XTX , ce sont les mems que sur les MTX avec un doubleur, d'ou les 8 power shift. Les soucis ,ce n'est pas un problème mécanique, c'est au niveau gestion electronique qu'il y a des sacs de noeudssssss.......
au passage des vitesses , il y a du patinage dans les power shit et au bout d'un certain temps ca fume.
donc les boites XTX , ce sont les mems que sur les MTX avec un doubleur, d'ou les 8 power shift. Les soucis ,ce n'est pas un problème mécanique, c'est au niveau gestion electronique qu'il y a des sacs de noeudssssss.......
au passage des vitesses , il y a du patinage dans les power shit et au bout d'un certain temps ca fume.