McCormick présente le G-Max
Re: McCormick présente le G-Max

Dans les Mc co il y ya les mtx les mc (qui on une bonne gueule un peu comme un mx case ih) sinon bof... (question design) mais sinon vive les rouges...

Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Comme dis Ludo il a une tronche de Landini.
Mais bon, bonne idée de faire une "LOGAN" Mc CO
Par-contre ils auraient pu monter un inverseur hydraulique d'origine quand même
Mais bon, bonne idée de faire une "LOGAN" Mc CO

IH 744 Siffleur !!!
+1Jeanba a écrit :Comme dis Ludo il a une tronche de Landini.
Mais bon, bonne idée de faire une "LOGAN" Mc CO![]()

sinon ds le fond l'idée n'est pas mauvaise du tt

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- utility 64
La technique vies de qui Mc co ou Landichnie?
Jeanba +1 pour l'inverseur c'est dommage...
Jeanba +1 pour l'inverseur c'est dommage...

Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Bah oui, surtout que même les Kubota en ont un maintenant.....
Pour des "gros" tracteurs censés travailler au champ......
A moins q'il n'y ai pas de champs "carrés" en Italie
Jamais de demi-tours en bout de champs à faire....
Pour des "gros" tracteurs censés travailler au champ......
A moins q'il n'y ai pas de champs "carrés" en Italie

Jamais de demi-tours en bout de champs à faire....

IH 744 Siffleur !!!
-
un 6cyl neuf de 120cv pour 40 000€ (vu sur l'article) on ne peut pas le faire avec tout le confort de modèles à 60 000€!
je n'ai pas trop bien compris ce que c'était comme type de boîte, si j'ai bien compris 6rapports à débrayer et 3 powershift?
je n'ai pas trop bien compris ce que c'était comme type de boîte, si j'ai bien compris 6rapports à débrayer et 3 powershift?
- L'Aveyronnais
Je suis daccord avec toi François mais à ce prix là le confort je préfère m'en passer, sachant que les tracteurs bas de gamme d'aujourd'hui offrent quand même un minimum question insonorisation, souplesse des commandes...
-
c'est ce que je sous-entendaisL'Aveyronnais a écrit :Je suis daccord avec toi François mais à ce prix là le confort je préfère m'en passer, sachant que les tracteurs bas de gamme d'aujourd'hui offrent quand même un minimum question insonorisation, souplesse des commandes...

à voir la mécanique, mais quand on voit des gens comme nous qui cherchions un tracteur de 130cv env pour faire du pulvé + épandeur à engrais + bricoles + un peu de benne + un peu de travaux des champs (rare), un tracteur "low cost" peut être une alternative à l'occasion, si bien entendu il y a un minimum de confort.
- lagric
c'est vrais il est pas joli du tout
par contre le prix et des plus intérésent
la notion de confort ne peut pas étre la méme pour un céréalier qui passe des journées sans descendre
et un éleveur qui monte et descend 10, 15, 20, fois par jour et passe d'un tracteur à l'autre avec des bottes pleine de merde
aprés question mécanique , un inverseur mécanique , ça fonctione bien aussi , et surtout tu ne sera jamais en panne avec le pack inversion et ces commandes electrique
faut pas rever les gars , nos case ih avec les mélanges boites pont moteur , fait ford carraro cummins isuzu ivéco , ce n'est guére different que ces tracteurs locost !........

par contre le prix et des plus intérésent
la notion de confort ne peut pas étre la méme pour un céréalier qui passe des journées sans descendre
et un éleveur qui monte et descend 10, 15, 20, fois par jour et passe d'un tracteur à l'autre avec des bottes pleine de merde
aprés question mécanique , un inverseur mécanique , ça fonctione bien aussi , et surtout tu ne sera jamais en panne avec le pack inversion et ces commandes electrique
faut pas rever les gars , nos case ih avec les mélanges boites pont moteur , fait ford carraro cummins isuzu ivéco , ce n'est guére different que ces tracteurs locost !........

ce tracteur est un Landini Landpower peint en rouge. Pour faire simple, c'est une boite de Legend avec un moteur Iveco NEF 

salut
en plus si il y a moins d'assistance il y a moins de conso et de pannes à la con pour faire 500 ou 800 H/an
a+
tiben
c'est bien résumé...lagric a écrit : le prix et des plus intérésent

ouais et pour vendre du blé à 100€ c'est suffisant, ... si on réduit les frais on augmente les revenuslagric a écrit :
faut pas rever les gars , nos case ih avec les mélanges boites pont moteur , fait ford carraro cummins isuzu ivéco , ce n'est guére different que ces tracteurs locost !........![]()

a+
tiben
- ih 956xl
Sinon à ce prix tu peux aussi avoir un pont avant suspendu, 5 distributeurs, relevage électronique, abs, esp...jxu105 a écrit :+1Jeanba a écrit : Par-contre ils auraient pu monter un inverseur hydraulique d'origine quand mêmeet aussi pas powerschift...
![]()
![]()
blog petite présentation de moi et de mes matériels