cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
nico01

cvx

Message non lu par nico01 »

Voilà je suis nouveau sur le site et j'aurai voulu connaitre l'avis d'utilisateurs du cvx au niveau fiabilité

Sur d'autres forum il est rarement critiqué mais les personnes qui le critique ni vont pas de main morte.Les avis divergent tellement que je me demande si ils ont conduit le même tracteur?
DUGERS

Re: cvx

Message non lu par DUGERS »

http://www.lestracteursrouges.com/boite ... vx_170.htm

le chef en parle bien :D

une recherche sur le forum et tu trouvera d'autres avis

Image sur ltr
Image
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

Je pense qu'il va pas mal, le tout est d'arriver à utiliser les automatismes pour en béneficier de tous les avantages.
Maintenant les pro boîtes "mécanique" ou powershift ils vont être déçus :cry: .

Est ce que les critiques sont pour le tracteur ou bie pour les boîtes à variation continue en général, faut pas mélanger.

C'est aussi un tracteur fiable.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

jxu105

Message non lu par jxu105 »

ah les cvx je les aime bien moi ces tracteurs :D je n'en ai par contre jamais conduit :(
seul souci avec ce tracteur, je suis un "anti-vario" :oops: il se peut que je changerais d'avis en ayant essayé le cvx mais le Fendt ne m'a rien laissé de très attractif avec ce vario à part la facilité de conduite de l'engin :roll: et encore ds les motée, packe les descentes faut qd même le tenir et faire gaffe :m: même plus gaffe qu'avec une powershift ;)
enfin celle du cvx n'est pas la même que celle du Fendt dc je ne sais rien dire dessus ;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
nico01

Le tracteur en lui même est bien apprécié .Certains lui reproche une petite cabine

La ou les critiques fusent c'est sur les bagues du pont avant et sur la boite qui rend le tracteur mou sur route???
CASE 5120

nico01 a écrit :Le tracteur en lui même est bien apprécié .Certains lui reproche une petite cabine
Dans ce cas là ,choisir plutôt le PUMA CVX dont la cabine est plus spacieuse .
nico01

Le puma est certainement un bon tracteur mais c'est un new holland croisé avec un case et ça ne me plait pas!!
CASE 5120

nico01 a écrit :Le puma est certainement un bon tracteur mais c'est un new holland croisé avec un case et ça ne me plait pas!!
Dans les années à venir ,tu n'auras plus que ça .
nico01

Se sera un drame
francois02

Message non lu par francois02 »

nico01 a écrit :Se sera un drame
le cvx n'a rien de IH... c'est un steyr de A à Z, avec un moteur sisu qui plus est!

au delà des "croisements" qui ne plaisent pas toujours, il faut avouer que le PUMA CVX est un tracteur réussi; un design sympathique, une cabine lumineuse et spacieuse, une boîte CVX qui a fait ses preuves (à voir avec le nouvelle fabrication) et un moteur qui est des plus sobres tout en sortant d'excellentes performances!
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
jxu105

Message non lu par jxu105 »

CASE 5120 a écrit :
nico01 a écrit :Le tracteur en lui même est bien apprécié .Certains lui reproche une petite cabine
Dans ce cas là ,choisir plutôt le PUMA CVX dont la cabine est plus spacieuse .
oui mais il ne faut pas oublier qu'il est fort probable que le Puma cvx soit qd même plus chère à l'achat que le cvx ;) ;)

ca reste à confirmer mais je suis presque certain qu'il y a qd même une petite différence de prix dc celui qui veut un vario pas trop chère il prend le cvx...

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Extra cet article :yes: ;)

Si nico01 l'avait lu il aurait eu une réponse pour les bagues de pont avant :he:
IH 744 Siffleur !!!
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

francois02 a écrit :
nico01 a écrit :Se sera un drame
le cvx n'a rien de IH... c'est un steyr de A à Z, avec un moteur sisu qui plus est!

au delà des "croisements" qui ne plaisent pas toujours, il faut avouer que le PUMA CVX est un tracteur réussi; un design sympathique, une cabine lumineuse et spacieuse, une boîte CVX qui a fait ses preuves (à voir avec le nouvelle fabrication) et un moteur qui est des plus sobres tout en sortant d'excellentes performances!
Entièrement d'accord avec toi.

Le moteur est très bon c'est vrai. Excellent rendement, une conso des plus faibles, bonne performances. La boîte est épprouvée.
La cabine bien faite. Elle sont faites à Croix si je me trompe pas (ancienne usine fenaison et moisson de IH)

Le tracteur est réussi.
bruno delaporte

Message non lu par bruno delaporte »

mon 1170 a 2900h il a remplaçé le 170 qui a fait 2500h. En 2003 le premier cvx 170 marchait pas mal mais la pompe d'injection (pompe stanadyne) regulé un peu au ralentit probleme souvent rencontrer sur les premiers cvx le principal probleme rencontré est venu du pont avant les rotules qui servent de pivot ont pris du jeu rapidement en suspension haute les cardans touchés la base des rotules . il a fallu les changer et par la meme aucasion nous avons fait la modif du pont (remonté des bagues aves graisseurs) dans l'ensenble il marchait bien :yes: :yes: En 2006je l'ai remplacer par un 1170 (le premier modele avec la surpuissance 'boosteur' comme ils disent) sur le terrain pas plus de puissance que le premier :roll: :roll: :roll: Les problemes rencontrés ont été en premier l'explosion du demarreur :oh: :oh: fuite du palier avant moteur 3 fois :oh: :oh: fuite au distributeur :oh: bouton ailes arrieres defectueux :oh: moteur pas a pas l'hiver dernier :evil: :evil: casse du support du multicontroleur( accoudoire droite tombé par terre) :evil: :evil: pour l'instant c'est tout :cry: :cry: je trouve que c'est deja pas mal le demarrage l'hiver n'est pas terrible,et le freinage non plus :m: :m: pour le reste ça va bien je suis un PROS caseIH mais je ne cache rien. je doit avouer que case IH a pris en charge une bonne partie de mes mesaventures :yes: :yes: Mais je comprend pourquoi sur certain topics l'image du CVX peut etre controverser :m: :m: le service du concessionnaire est tres important pour ce type de produit et surtout la relation qu'il en resulte :D :D c'est un beau tracteur et je me suis bien dedans :yes:
FAN DE CASE IH
Répondre