case ih 840
- cesar03
- Messages : 472
- Enregistré le : 23 déc. 2007 16:00
- Localisation : 74500 féternes 03130 St Didier en Donjon
- Contact :
case ih 840
bonsoir, je prévoit de changer mes petits pour un plus gros,
un 840 de 1993 avec chargeur quick 3 fonctions, 5700heures 4pneus neuf, cabine...
si je l'achete je suis obliger de vendre mon 453,et mon 353
je voulait savoir si se modele construit en anglettere etai fiable, quel etait leur pont faible et maladie merci d'avance
un 840 de 1993 avec chargeur quick 3 fonctions, 5700heures 4pneus neuf, cabine...
si je l'achete je suis obliger de vendre mon 453,et mon 353
je voulait savoir si se modele construit en anglettere etai fiable, quel etait leur pont faible et maladie merci d'avance
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
Re: case ih 840
C'est simplement un 833 relooké. Avec peut étre un débit hydraulique plus important.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Re: case ih 840
Pour moi c'est fiable,y'a pas de raison.
Il ne faut toutefois pas le croire proche d'un 845 (à cause de son numero:840) car ces deux là ne font pas partie de le même famille.
Tu le sais surement déjà mais on m'a déjà fait la réflexion c'est pour ça que j'en parle
Il ne faut toutefois pas le croire proche d'un 845 (à cause de son numero:840) car ces deux là ne font pas partie de le même famille.
Tu le sais surement déjà mais on m'a déjà fait la réflexion c'est pour ça que j'en parle
- cesar03
- Messages : 472
- Enregistré le : 23 déc. 2007 16:00
- Localisation : 74500 féternes 03130 St Didier en Donjon
- Contact :
Re: case ih 840
67 ch pour un tracteur assez imposant quand même, pourquoi ne l'avait il pas fait plus puissant (75ch)
les modeles anglais on moin bonne réputation quand meme... vous savez pourquoi??
esqu'il ne faudrait pas mieux un 744 ou 745?? ( rapport qualité prix)
les modeles anglais on moin bonne réputation quand meme... vous savez pourquoi??
esqu'il ne faudrait pas mieux un 744 ou 745?? ( rapport qualité prix)
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
Re: case ih 840
Chez CASE IH ,on a aussi fait le 940 qui fesait 72 ch (d'usine!!)ou 80 ch turbo compressé (modifié par la firme Wallner en Allemagne !!).cesar03 a écrit :67 ch pour un tracteur assez imposant quand même, pourquoi ne l'avait il pas fait plus puissant (75ch)
Comme équipement spécial ,le 833/840 et le 933/940 pouvaient avoir une boîte 40 km/h (destiné pour l'Allemagne ...)
Re: case ih 840
Pour info les 900 n'ont jamais étaient commercialisé en france.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
- Papounet 82
- Messages : 18156
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: case ih 840
Un de mes clients avait un 933;
Un 840, chassis de 633 avec pas mal de points renforcés, (taille des couronnes de réducteurs, etc)
Moteur similaire au 743, les quatre ou cinq qui tournent chez moi, sont inabordables en prix tellement les gars ne peuvent les remplacer!
Un 840, chassis de 633 avec pas mal de points renforcés, (taille des couronnes de réducteurs, etc)
Moteur similaire au 743, les quatre ou cinq qui tournent chez moi, sont inabordables en prix tellement les gars ne peuvent les remplacer!
Re: case ih 840
ce sont les demi-frère de ceux ci
l'avant jusqu'à la cabine reste la même chose que la série 45 mais c'est à partir de la cabine que ca change, conception anglaise pr les 85 et pr la série 40 c'est la cinématique de la série 33 qui est reprise
ils sont un peu moin costaud que les 45 (il faut qd même pas faire le cow-boy avec ) mais qui reste ds l'ensemble un bon tracteur polyvalent avec rayon de bracage imbatable
le point faible des série anglaise pr moi est sans aucun doute tt ce qui est càblage électrique peu fiable les càble passe ds tt les sens, sans orde, limite si il y a des repères
bête exemple: on a eu un case 685 qui avait passé le cap des 7500hrs les souci que l'on a eu;
-fusible à tt bou de champ qui sautent avec une boite à fusible très peu commode, elle était légèrement fondue d'ailleur
-le doubleur électrique qui déconnait à tt moment cause cable dénudé avec le frotement et ca fesait cour ju
-qqe petit souci de phares aussi avec l'àge mais rien de sorcier...
- et puis alors sur la série 85 (je sais pas la série 40) ils avaient les bourages des freins qui làchaient qd on freine trop brusquement avec un imprévu sur la route par exemple, on en a changé 2 ou 3 des bourages
voiçi vraiment les seuls souci que l'on a rencontré avec ce tracteur
ce n'est pas exactement la même chose que la série 40 il faut aussi le souligné mais ca en dérive un peu tt de même...
pr moi en gros la série 40 est un tracteur très polyvalent mais attention ne pas placer l'échelon trop haut non plus ca n'est pas comparable à la série 45
l'avant jusqu'à la cabine reste la même chose que la série 45 mais c'est à partir de la cabine que ca change, conception anglaise pr les 85 et pr la série 40 c'est la cinématique de la série 33 qui est reprise
ils sont un peu moin costaud que les 45 (il faut qd même pas faire le cow-boy avec ) mais qui reste ds l'ensemble un bon tracteur polyvalent avec rayon de bracage imbatable
le point faible des série anglaise pr moi est sans aucun doute tt ce qui est càblage électrique peu fiable les càble passe ds tt les sens, sans orde, limite si il y a des repères
bête exemple: on a eu un case 685 qui avait passé le cap des 7500hrs les souci que l'on a eu;
-fusible à tt bou de champ qui sautent avec une boite à fusible très peu commode, elle était légèrement fondue d'ailleur
-le doubleur électrique qui déconnait à tt moment cause cable dénudé avec le frotement et ca fesait cour ju
-qqe petit souci de phares aussi avec l'àge mais rien de sorcier...
- et puis alors sur la série 85 (je sais pas la série 40) ils avaient les bourages des freins qui làchaient qd on freine trop brusquement avec un imprévu sur la route par exemple, on en a changé 2 ou 3 des bourages
voiçi vraiment les seuls souci que l'on a rencontré avec ce tracteur
ce n'est pas exactement la même chose que la série 40 il faut aussi le souligné mais ca en dérive un peu tt de même...
pr moi en gros la série 40 est un tracteur très polyvalent mais attention ne pas placer l'échelon trop haut non plus ca n'est pas comparable à la série 45
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- cesar03
- Messages : 472
- Enregistré le : 23 déc. 2007 16:00
- Localisation : 74500 féternes 03130 St Didier en Donjon
- Contact :
Re: case ih 840
dacor merci pour tous ces renseignement, je vai appeler le proprio demain pour discuter du prix et je vai de tous de facon changer alors je vai mettre en vente mon 453 et mon 353
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
- Papounet 82
- Messages : 18156
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: case ih 840
La série "40" même si elle est assemblée en angleterre n'a absolument rien à voir avec les 84/85/95, seuls les moteurs sont repris dessus et encore bien des choses diffèrent!
- cesar03
- Messages : 472
- Enregistré le : 23 déc. 2007 16:00
- Localisation : 74500 féternes 03130 St Didier en Donjon
- Contact :
Re: case ih 840
esque quelqu'un orai une idée du nombre de 840 vendu en france??
ou peut on savoir sa?? par simple curiosité, peu je pence... non??
ou peut on savoir sa?? par simple curiosité, peu je pence... non??
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
Re: case ih 840
oui c'est tt à fait exacte, je l'ai peut être pas bien spécifié ds mon postPapounet 82 a écrit :La série "40" même si elle est assemblée en angleterre n'a absolument rien à voir avec les 84/85/95, seuls les moteurs sont repris dessus et encore bien des choses diffèrent!
c'était simplement pr expliquer ce que je pensais des séries anglaise même si ils n'ont rien avoir ensemble ce sont deux types de tracteur qui sont fort comparable ds leur puissance
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Re: case ih 840
Fiche technique IH 840 (en Allemand) ICI
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444