maxxum 100 xline

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
achille
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov. 2009 00:19
Localisation : plages du débarquement ( 14 )

maxxum 100 xline

Message non lu par achille »

bonjour à tous les passionnés , je viens à vous car d'un point de vue mécanique tracteur je suis un peu à la rammasse .

on me propose un maxxxum 100 X line d'occas d'environs 800 h ,je dois mettre un chargeur dessus qui sera le Q 55 de chez alo ,avec vous des remarques sur ce taxi ??

pour info je revend ma biquette 6210 de 8000h pour pouvoir assortir la couleur de mon parc de rouge ( 5140 et 845 XL ) !!! :D

merci pour vos infos !!
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par mlgbzh »

LKesMXU ont soufferte dedéfauts de jeunesse, maintenant, sur les MAXUMM c'est réglé.
Le Xline est la version basique,donc, tu ne devrait pas avoir de soucis.

Maintenat, il faut savoir pourquoi il est vendu.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par Jimmy »

Pour le chargeur, tu peux y aller les yeux fermés.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par mx du 21 »

mlgbzh a écrit :LKesMXU ont soufferte dedéfauts de jeunesse, maintenant, sur les MAXUMM c'est réglé.
Le Xline est la version basique,donc, tu ne devrait pas avoir de soucis.

Maintenat, il faut savoir pourquoi il est vendu.
quels genre de defauts de jeunesse ?
Avatar du membre
achille
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov. 2009 00:19
Localisation : plages du débarquement ( 14 )

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par achille »

le gars qu'il a vendu à repris un maxxum 110 multi

le representant m'a dit que l'ancien proprio en voulait un plus fort !!!
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par mlgbzh »

mx du 21 a écrit :
mlgbzh a écrit :LKesMXU ont soufferte dedéfauts de jeunesse, maintenant, sur les MAXUMM c'est réglé.
Le Xline est la version basique,donc, tu ne devrait pas avoir de soucis.

Maintenat, il faut savoir pourquoi il est vendu.
quels genre de defauts de jeunesse ?
L' inverseur "mécanique robotisé", mais c'est plutôt les TSA NH qui ont fait les "essuyages de platres".

Bon, c'est de la mécanique FIAT, avec la boîte FORD du7840, ne nous trompons pas, mais c'est pas mauvais
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par mx du 21 »

moi j en fait pas un super champion(le tracteur parfait n existe pas) mais hormis quelque bricolle il va pas si mal que ca
sinon achille je connais un tracteur a ma porte qui vient de se faire reprendre pour un bleue
il s agit d un mxu 115 pro avec chargeur quicke l ensemble a 3 ans et environ 1000 h si il les as
Avatar du membre
achille
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov. 2009 00:19
Localisation : plages du débarquement ( 14 )

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par achille »

mx du 21 a écrit :moi j en fait pas un super champion(le tracteur parfait n existe pas) mais hormis quelque bricolle il va pas si mal que ca
sinon achille je connais un tracteur a ma porte qui vient de se faire reprendre pour un bleue
il s agit d un mxu 115 pro avec chargeur quicke l ensemble a 3 ans et environ 1000 h si il les as

merci pour l'info ,mais ma biquette montre des signes de faiblesse !!! :x le power quad est en panne (vitesse n ° 3 ) et je dois le faire reprendre pour m'en debarasser . A moins que si vous connaisser un bricoleur qui n'a pas peur de démonter l'engin !! j'ai un devis de 4000 € de réparation ,alors vu le nombres d'heures ,je change , comme on dit ,la premiere perte et la bonne !!!!!
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par bricecormick »

salut

les x line c'est un peu comme un SE ou un standartde chez john non :?: soi disant spécial élevage , c'est a dire un peu plus léger avec moin de débit hydro :shock: , alors que justement pour une utilisation a la fourche on a besoin de débit hydro, mais bon il y a en qui en sont content mon frangin le premier qui en a rienque pour les SE ou standart, il vient justement de s'acheter un 6230 standart et il trouve que le premium tu le paye plus cher pour rien, (c'est son avis , moi ta comprit je le partage pas du tout)
tout ça pour dire que je prendrai un maxxum normal (comme ta l'air parti pour du cnh), plutot qu'un x line, mais c'est que mon avis, les conseilleur ne sont pas les payeurs, l'essentiel achette un tracteur qui te plaise ;)
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par Flo29 »

La petite pompe (8Ol/min) n'est disponible qu'avec la boite 24/24
Avec la boite 16/16 tu as une pompe de 110L/min ce qui est excelent pour une utilisation au chargeur

Le maxxum Xline est un tracteur configurable a souhait. Y'a seulement 3 choses qu'il est impossible d'avoir : c'est le multicontroller, le moteur common rail et la 17 éco (en france)
Toutes les autres option sont disponible. Je trouve que c'est bien foutu.
tu prends ce que tu as envie (en neuf)

Ne pas confondre mxu Xline et maxxum Xline

Le maxxum 100 est un bon tracteur dans l'ensemble
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par CASE 5120 »

Flo29 a écrit :et la 17 éco (en france)
C'est une 40km/h économique ou une 17 ième vitesse qui permait d'atteindre 50 km/h (autorisé en Belgique ,Hollande ,Allemagne ,G-d-L...!!)

Après les avoir reluquer en profondeur ,il y a une chose qu'il faut veiller à prendre en priorité (option) ,c'est deux stabilisateurs==> comme celui ci <== :!: Les CVX ,Puma CVX ,les anciens MX en sont équipés .
Car les stabilisateurs d'origine CNH ne valent rien question de solidité :bou:
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par Flo29 »

c'est vrai qu'ils sont bien ces stabilisateurs :yes:

La 17 éco en effet pas disponible en france sur les maxxum xline car il roulerait a 50km/h car il n'y a pas de régulation.
D'ailleurs sur les maxxum multicontroller qui ont un radar roule a 40 en 17 éco et roule un peu plus vite (42, 43 km/h) en 16 eme
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par Jimmy »

Je n'ai qu'un stabilisateur de ce type sur le CS 130 (un simple ressort de l'autre coté) et ça fonctionne bien.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
Jérôme80
Messages : 1730
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:48
Localisation : Somme (80)

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par Jérôme80 »

c est bien car ca se verouille et deverouille seul, mais pas top pour le travail.
Je prefere ceux des serie 45 55 56 ou meme comme sur un valtra...tu peux laisser un peu de libre grace a des lumières. Comme ca au champ tu flingue rien l outil peu jouer
Image Image Image Image
Avatar du membre
achille
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov. 2009 00:19
Localisation : plages du débarquement ( 14 )

Re: maxxum 100 xline

Message non lu par achille »

merci pour vos réponses , je vais voir JD aujourd'hui ,ils n'ont rien en occas recent donc ils vont me faire une propo en neuf !!! vu les prix !!!!! pour info , pour avoir le même en neuf il faut rajouter 12000 € !!! pas mal comme decote pour 750 h !!!!
Répondre