Manitou mb 25
Manitou mb 25
Salut à tous je suis à la recherche de renseignements pour mon manitou mb 25 de 1980. C'est un 4 cylindre mécanique IH. Je vient d'acheter ce matériel, je voudrais lui faire une bonne révision. Je cherche le tracteur qui sert de base à ce manitou, afin de trouver une revue technique. Une personne de mon entourage pense que c'est un IH 624 qui sert de base. Qu'en pensé vous? Merci
- Papounet 82
Re: Manitou mb 25
ce serait plus tot une base de B 414 made in DONCASTER
as tu besoin de prechauffer pour demarrer et comment sont les leviers de BV et combien
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
salut a tous , moi je pencherai plus du coté d un B 250 , les elevateur de l epoque etait de faible puissance , et le B 250 est assez symilaire du B 414 ; de plus sont nr ressemble MANITOU B 25 ( B 250 ) 

bonsoir
si c'est un mb 25 tout court c'est un 3cylindres ih.Chez Manitou il y a une lettre apres le type qui determine le type de transmission et à partir de la lettre je vous donne le type de tansmission
BERNARD
si c'est un mb 25 tout court c'est un 3cylindres ih.Chez Manitou il y a une lettre apres le type qui determine le type de transmission et à partir de la lettre je vous donne le type de tansmission
BERNARD