xtx 145: 1°bilan à 700h

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ben

xtx 145: 1°bilan à 700h

Message non lu par ben »

ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon xtx , il a 700h .alors ça marche ou pas?je n'ai connu qu'une panne immobilisante sur la route:une electrovanne défaillante au début. dépanné en 30mn par mon conces. 15mn de route et 15mn pour piqué l'electrovanne du differentiel et la mettre à la place d'une power shifft. mc cormick à de son coté apporté certaines modifs. au début j'etais déçu au niveau de sa puissance surtout en transport. les modifs apportés sur le mien ont étés les suivantes: 3 injecteurs défaillants et quelques tuyau carburants changés. j'ai vu la differance (enfin de la fumée au pot).mais c'etait pas encore ça. la modif la plus lourde à concerné les freins. en effet ceux ci etaient d' un diametre un peu trop grand et ils "léchaient".maintenant j'ai rien à redire c'est une bete meme sur la route, les modifs ont étés efficaces. sinon quel confort, super relevage et excellente adherance grace à son poids.j'ai une masse de 1100kg sur le relevage avant.je suis super content du sevice aprés vente vraiment ils ont fait le maximum aussi bien mon conces que mc cormick. je reve d'un ttx!!!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
petit jean

Re: xtx 145: 1°bilan à 700h

Message non lu par petit jean »

:yes: ah, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, as tu passe ton xtx au banc pour avoir la puissance car pour les ttx , j ai un peu de mal a savoir la puissance reelle des tracteurs...
francois02

Message non lu par francois02 »

j'ai vu un concess Mc Co il y a une quinzaine

sur le parc, deux nouveaux XTX, un 145 et un 190, et le gars de chez Mc Co était là pour remettre des cv... ils étaient neufs les tracteurs!
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
ben

Message non lu par ben »

je l'ai passé au banc avant les modifs il faisait 127 cv pdf. maintenant il doit faire 140 à voir au banc.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

ca fait quand meme pas mal de modifs pour des tracteurs neufs!
fendt936

Message non lu par fendt936 »

mx du 21 a écrit :ca fait quand meme pas mal de modifs pour des tracteurs neufs!
oue comme tu dis, ça me scotche ça!! y a des taxis qui a 40 ans sont tout à l'origine et là, que d'ennuis pour avoir payé ça une fortune j'imagine :shock:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936

Message non lu par fendt936 »

fendt936 a écrit :
mx du 21 a écrit :ca fait quand meme pas mal de modifs pour des tracteurs neufs!
oue comme tu dis, ça me scotche ça!! y a des taxis qui à 40 ans sont tout à l'origine et là, que d'ennuis pour avoir payé ça une fortune j'imagine :shock:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
petit jean

pourquoi dire que d ennuis? Ben a la franchise de dires les problemes qu il a rencontré , et alors ...que le tracteur soit de couleur rouge ou autre, ca reste de la mecanique...pourvu que le concess soit la pour assurer ,moi bosser en mac co ne me gene pas sachant que la base reste du case... :mrgreen:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Pour moi, une machine neuve, ça doit fontionner sans AUCUN soucis, ni modifications.
S'il doit y en avoir, autant acheter de l'occase

Sur tous les tracteurs qu'il y a eu sur mon exploitation, 1 seul a eu une intervention en garantie (un joint de culasse sur le 90/90 (fiatagri)

Mais Mc Co n'a plus rien à voir avec Case, plutôt du LANDINI maintenant, et les montages Anglais, ou Italien, c'est pas du boulot "Germanique"...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
petit jean

pareil pour moi quand je regarde un puma , Case a perdu ses lettres de noblesses et ceci sans aucun sens pejoratif, pour moi mac co a garder une part des anciens case mx , apres italiens ou germanique je vois que meme chez les "grands " constructeurs les soucis sont la et sont occultés par un s a v usine qui se fout royalement des clients...
apres chacun a son opignon, pour moi qui change un mac co 150, j'ai un soucis pour savoir par quoi le remplacer...
ben

Message non lu par ben »

moi j'ai payé mon taxi 60000 e ht .depuis j'ai pas dépenser un rond. si cormick veut faire des modifs c'est pas mon probleme car ils pretent un tracteur neuf .j'ai un debut de serie tout n'etait pas au point (pas assez d'essai) mais bon du moment que ça me coute rien.les modifs tout le monde en à , mais y en pas mal qui ferme leurs geules.je suis IH à fond Mc Cormick aussi , mais surtout pas New Holland, en qualité de finition y a pas photo avec mon taxi Rouge un vrai lui.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

mlgbzh a écrit :Pour moi, une machine neuve, ça doit fontionner sans AUCUN soucis, ni modifications.
S'il doit y en avoir, autant acheter de l'occase

Sur tous les tracteurs qu'il y a eu sur mon exploitation, 1 seul a eu une intervention en garantie (un joint de culasse sur le 90/90 (fiatagri)

Mais Mc Co n'a plus rien à voir avec Case, plutôt du LANDINI maintenant, et les montages Anglais, ou Italien, c'est pas du boulot "Germanique"...
exactement quand tu commence a faire des modifs sur un materiel neuf peu importe le materiel c est qu il n est pas au point a sa sortie d usine
et si ils font des modifs c est qu ils conaissent le probleme alors pourquoi ne la font il pas directement en usine
par contre un materiel neuf peu tomber en panne j ai eu le cas une pompe injection qui a fait 4 heures
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Ca d'accord, mais les freins qui frottent :bou: :bou:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ben

Message non lu par ben »

ih 946 m'a dit que les premiers 523 qui tombaient des chaines de neuss cassaient leurs vilbrequin: défaut de fabrique! depuis y a pas plus solide ,alors....
NAVISTAR INTERNATIONAL.
mickael 82

Message non lu par mickael 82 »

ben
la comme tu l'as dit,c'est un probleme dans la piece en elle meme,mais moi comme les autres ce qui me fait reagir c'est des freins qui frotte,ou ce genre de truc,apres c''est sur que,temps mieux pour toi,sa ne ta rien couté,mais c'est un peut comme si on te livré un tracteur avec les roue a l'anvers ou sans le volant,je trouve sa pas normal,je pense que sa doit etre pareil chez les autres marques,et je trouve sa pas tres normal :?
Image
Répondre