Bande de sales cons!!!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
fendt936

Bande de sales cons!!!

Message non lu par fendt936 »

Dimanche,nous étions à une expo de matos TP, rétro machines. Et lors du spectacle, ces sales enfoirés ont broyés avec deux bulls d8 un fc, en parfait état; il en ont fait un tas de ferraille informe; ces tracteurs ont 50 ans, et après ces années où ils n'ont pas été détèrioré, voilà qu'une bande de tabazos les détruisent.Le tout organisé pas le fondateur du musée "le retro". Et ce gars là se dit collectionneur!!! C'est beau de voir ça de nos jours, qui plus est dans un rassemblement de vieilles machines. Plus loin, sur un tas de ferraille, un petit gris avait subi le même sort.
Je souhaite de tout coeur qu'un de ces prétendus "collectionneurs" lise ça et arrête ce massacre gratuit et sadique.
Modifié en dernier par fendt936 le 31 août 2009 22:23, modifié 1 fois.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936

Re: Bande sales cons!!!

voici le farmall avant:
Image
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936

et après:
Image
A.Einstein
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 29 janv. 2023 00:53, modifié 1 fois.
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Oh p..t..n, mais ils sont fous!!

N'importe quoi, si seulement les mecs qui ont fait ça se serait péter la jambe et le moteur de leur bull aurait serrer.

Vraiment du grand n'importe quoi!

La connerie atteint des sommets dans ton coin... :evil: :evil: :fache:
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
utility 64

Re: Bande de sales cons!!!

Message non lu par utility 64 »

Moi aussi je comprend ta colère :evil: .
Quelle a été la réaction du public en voyant ce massacre :?: :?:
Et dire qu'il y a pas mal de collectionneurs qui cherchent ce genre de tracteur :( .
J'aurais été voir un organisateur pour exprimer ma colère :evil: :evil: :fache:
fendt936

utility 64 a écrit :Moi aussi je comprend ta colère :evil: .
Quelle a été la réaction du public en voyant ce massacre :?: :?:
Et dire qu'il y a pas mal de collectionneurs qui cherchent ce genre de tracteur :( .
J'aurais été voir un organisateur pour exprimer ma colère :evil: :evil: :fache:
On compte bien les appeler, le public a trop rien dit, c'était apparemment plus des "badauds" que des vrais amateurs. ca m'a d'autant plus rendu malade que je suis en train de restaurer un 235d, et quand on sait la qualité de ces mécaniques :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:
Y avait charge utile (j'ai vu des photographes qui étaient parmi les organisateurs, avec du matos de pro, je pense que c'est eux) , j'espère qu'ils feront un commentaire salé sur ça, il faudrait être plusieurs à leur écrire.
A.Einstein
case1056

Message non lu par case1056 »

:oops: je vous comprend la :cry:
un ci beau tracteur detruit mais c est vraiment du nomporte quoi
ce son peu etre des colectioneurs mais qui en on plien les poche et aucun sentiment sur leur materiel !!!! :evil: :fache:
moi qui aimerai voir un petit IH tourné dans ma cour et pouvoir le bichoner
et eux qui ont un beau petit zinc il le defonce
et ce sont des tracteurs qui on du merite :(
ont aura tout vu :?
la passion du rouge sifleur dans le sang
956 xl Turbo => bien dommage tu ne sois plus la...
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

C'EST CA QU'ON APPEL "SAUVEGARDER LE MATERIEL" :evil: :evil: :evil: :evil:
Et bin là Chapeau :fache: :fache: :fache:
Pierre/Paysdebray

Message non lu par Pierre/Paysdebray »

:fache: :fache: :fache: :fache: :bou: :bou: :non:

Le pire là dedans, c'est que je ne vois absolument pas le moindre interet!!!
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Salut ,

Et bien franchement c'est scandaleux !!! :evil:

Ã? croire qu'ils n'ont pas encore assez avec des voitures destinées à la casse, il faut qu'ils s'attaquent à du matèriels en 'superbe' états , juste pour amuser la galerie ! :sil: :evil: combien d'entre nous seraient heureux de l'avoir sous le hangar , moi y compris et ou adopter par un amateur ou collectineurs "RESPECTUEUX" !?? là franchement ça fait mal au coeur ! :cry: :cry:
Où est encore la passion , quand on est capable de démolir son propre matériels ?? :roll: :evil:
Papounet 82 a écrit :Je comprends ta colère, c'est pour celà que ne participes jamais à quelle manifestation de prétendu collectionneurs, amoureux etc, qui se disent attachés à une marque, ou responsable de, manifestations relatents le machinisme, agricole;
Il y a eu chez nous, une courses de moissonneuses batteuses, depuis le temps que j'en cherche une pour le plaisir de faire un demi-hectare de moisson une fois par ans, et bien, il a du s'en bouziller une ou deux et même si elles ne sont pas cassés, elles sont tellement tarabiscottées avant que
Je comprends ta colère, c'est pour celà que ne participes jamais à quelle manifestation de prétendu collectionneurs, amoureux etc, qui se disent attachés à une marque, ou responsable de, manifestations relatents le machinisme, agricole;
Il y a eu chez nous, une courses de moissonneuses batteuses, depuis le temps que j'en cherche une pour le plaisir de faire un demi-hectare de moisson une fois par ans, et bien, il a du s'en bouziller une ou deux et même si elles ne sont pas cassés, elles sont tellement tarabiscottées avant que :( :?
+1 , comme toi Papounet je ne participe à ce genre de manifestation des "Ultras machins..." qui tourne toujours un jour ou l'autre au 'vinaigre' ! :? :evil:
aldem88

Message non lu par aldem88 »

Alors là, il faut vraiment être con. Et le but était de montrer quoi ? Qu'un gros engin peut en détruire un plus petit. Comme moi, si je lui tombe dessus. Si ça vient juste, l'engin qui à fait ça n'est pas capable de réaliser des exploits dans ce pourquoi il à été fabriquer. Il n'y à rien d'extraordinaire de détruire un petit tracteur avec une pelle de 40T ou autre engin de la sorte.
fendt936

aldem88 a écrit :Alors là, il faut vraiment être con. Et le but était de montrer quoi ? Qu'un gros engin peut en détruire un plus petit. Comme moi, si je lui tombe dessus. Si ça vient juste, l'engin qui à fait ça n'est pas capable de réaliser des exploits dans ce pourquoi il à été fabriquer. Il n'y à rien d'extraordinaire de détruire un petit tracteur avec une pelle de 40T ou autre engin de la sorte.
comme tu dis, on a appelé l'organisateur pour ràler, apparemment on est pas les premiers et j'espère qu'on sera pas les derniers. :evil:
A.Einstein
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Et c'est ou,cette grande connerie,histoire la de boycoter l'année prochaine?
jxu105

Message non lu par jxu105 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: HEIN non mais je rêve, j'avais pas vu ce topic !!! :oops: :oops: mais alors là je viens de tomber le cul à terre :allu: :allu: :allu: j'en reviens pas !!!! :evil: :evil: :evil: j'avais encore jammais vu ca

mais il y a vraiment des débiles mantaux sur terre Image il n'a même pas une tache de rouille le tracteur il est nikel et cette bande de c... viennent le pêter en morçeau pr les beaux yeux du public... Image pourquoi il a pas mit une bombe en dessous de sa pelteuse aussi tant qu'il y était juste pr le feu d'artifice et le plaisir de voir les petits morçeaux voler partout :?: :evil: :evil:
il y en a qui sont né les pied devant s'est pas possible autrement... :evil:
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Répondre